Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichiers .bat
manutheman Je m'en va regarder ça.
Thx :sol:  

Requin a écrit a écrit :

Au fait pourquoi à continuer d'utiliser des fichiers *.bat sous Windows ?

Il existe Windows Scripting Host qui permet de lancer des programmes avec pleins d'options et est bcp plus souple que les batchs ou la commande START. Par ailleurs, ce n'est pas plus compliqué qu'un fichier batch à créer...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manutheman Je m'en va regarder ça.
Thx :sol:  

Requin a écrit a écrit :

Au fait pourquoi à continuer d'utiliser des fichiers *.bat sous Windows ?

Il existe Windows Scripting Host qui permet de lancer des programmes avec pleins d'options et est bcp plus souple que les batchs ou la commande START. Par ailleurs, ce n'est pas plus compliqué qu'un fichier batch à créer...  

Requin Au fait pourquoi à continuer d'utiliser des fichiers *.bat sous Windows ?

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

manutheman En fait je mettais
start "C:\Program Files\notes\notes.exe"
au lieu de
start C:\Progra~1\notes\notes.exe

merci GT3
911GT3 comment tu fais ton coup ?

chez moi, un truc simple comme

start notepad
start calc

marche très bien. Il ouvre les deux progs et basta.

:??:
walaziz tu le fais sur dos
tu tappes "edit" ton nom de fichier.bat

sinon tu prends notepad ou bloc notes tu tappes ton bordel et quand tu enregistres tu mets .bat comme extension à la place de .txt
je sais c'est un peu barbare mais ça marche ;)
manutheman Nobody wants help me!?????!
manutheman Salut,

Comment créer un fichier bat qui me permette d'ouvrir une série de programmes.
J'ai bien essayé "start" mais ça m'ouvre une série de fenêtre DOS et c'est tout.

Est-il possible de mettre un 'tempo' entre chaque ouverture (hors la commande pause).

Merci pour l'aide. :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)