Mes sites j'y ai accès (c pas ceux-là dont le ftp est bloqué), eux ils sont chez ovh, aucun pb ;)
Merci d'avoir essayé mais je comprend tj pas pkoi j'ai pas accès à noos... Par exemple quand qq un met un fichier sur un serveur noos, je ne peut pas le télécharger... :(
badcraft75
Salut Bruce
Moi j'ai l'ADSL. j'ai accès à tes deux sites et a noos sans prob
Si je peux t'aider?
A+
Bruce
Je re-tente un dernier coup avec un autre titre... (on sais jamais :)).
Bruce
Ben re-up ;)
shongailzegway
un pote avec l'adsl accede sans prob a mes ftp chez noos
désolé j'en sais pas plus :(
Bruce
Bon, ben petit up car là g tj le même pb... :bounce:
J'ai rien (c ce que j'avais regardé en 1°) mais un amis connecté à Noos n'as rien non plus donc bon...
screamfr
si tu tapes "ping www.noos.fr" "ping ftp.noos.fr" t'as quoi ?
Bruce
Ogg : pas con...
Citation :
Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
Bha non, g vérifié, pas de fichier host dans le rep de windows...
Les cookies ? Je vois pas en quoi cela provoquerais un DNS error ! :)
IETemp ? Ça fait longtemps que c vide ;)
Ba oui mais bon on c jamais ;)
ta essayer ça ???? http:\\212.198.2.7
Bruce
Bha non, g vérifié, pas de fichier host dans le rep de windows...
Les cookies ? Je vois pas en quoi cela provoquerais un DNS error ! :)
IETemp ? Ça fait longtemps que c vide ;)
Ogg
ba j'ai ADSL Wanadoo, et aucun probleme pour aller sur www.noos.fr............................ t'aurai pas trifouiller t fichier host ??????, vire peut etre tes cookies, et ietemp ???????????,
Bruce
Voilà mon petit pb, j'était chez noos avant et je viens de passer à l'ADSL (Xtense), tout fonctionne à merveille ! Tous les sites marchent, les download se font trankil, bref c le pied !
J'ai juste un pb très très con ! J'ai plus accès aux serveurs de noos... :lol: ! Pas pratique pour récupérer mes données sur le ftp de noos... :(
Donc pour faire simple, si je tappe "www.noos.fr" dans mon naviguateur : hop erreur DNS !
Je veux voir une image qui est sur un serveur noos (en l'occurence le mien ! :D), voilà une croix rouge...
Je veux récupérer mes données sur le serveur de noos (ftp://mapage.noos.fr), impossible de s'y connecter... hummmm...
J'ai contacté wanadoo et ils me disent qu'ils n'ont pas de pb à les avoir eux... hummm :( Je pige pas !
Alors voilà, je vais vous demander un petit service, si vous avez le pack Xtense (donc Wanadoo ADSL), arrivez vous à vous connecter à www.noos.fr ?
Si oui :
- j'ai quoi dans ma config qui fait que je merde sur ce seul et unique site ?
Si non :
- si qq un as une bonne @ DNS qui marche me permettant d'y accéder. Aussi dans un tel cas, ou je configure cette DNS ? :D