Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plug-in Winamp + 4 haut parleurs....
lebibi Ok merci pour MAD
je l'ai installé, il est vrai que le son est mieu

Thanks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebibi Ok merci pour MAD
je l'ai installé, il est vrai que le son est mieu

Thanks
fred2k un chtit conseil,télécharge le plugin MAD pour winamp,il remplace le décodeur mpeg de winamp avec un son nettement meilleur.
(je me souviens plus du lien mais une recherche google sur MAD+winamp devrait faire l'affaire)
lebibi C'est bon ca marche
C'etait dans les parametrs 3D dans le gestionnaire des jeux d'ondes il fallait que je coche 4 Megabyte waveset version 3 au lieu de 2 Megabyte waveset :)

On peut en rajouter d'autres de ces Megabyte Waveset ?
Ninipc ben tes 4 hp+caisson doivent marcher tout seuls avec winamp (comme tout autre logiciel qui sort du son...), ce fait 2x2 voies stéreo...je vois pas ce que tu veux dire là (ou ce que tu espère), si tes enceintes arrières marchent pas dans winamp c pas normal...
lebibi Existe t'il un plug-in Winamp qui permet d'utiliser mes 4 haut parleurs ?

4 hauts parleurs + caisson de bass Altec Lansing

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)