Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Testez mon FTP
vanadium je te remercie katogan :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vanadium je te remercie katogan :)
katogan Euh...rectificatif, tu vas sur http://www.bpftpserver.com/ et tu DL la 2.15, tu as un tutorial en français en plus, et après on avise :D  :D

@+
katogan :hello:  

Si tu veux utilise G6FTP server 2.0(beta7), pas la dernière mouture mais mieux gaulé que Server-U;)  
@+
vanadium J'ai juste installé server-U 2.5 sur le pc et je veux en faire un ftp .
Mais je n'arrvie pas à utiliser ce programme . Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Et je n'aie pas de partage de connexion , je n'aie pas de reseau local chez moi .
littleboboy

bagu a écrit a écrit :

effectivement c une adresse réservé et donc utilisé uniquement pour les rézo locaux !!!
 [:bagu]  

d'ou mon ip config :)
Il est vrai que j'aurais du liui demander si il etait sur un partage de connexion ou pas (ce qui semble etre le cas :p )

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

bagu effectivement c une adresse réservé et donc utilisé uniquement pour les rézo locaux !!!
 [:bagu]
thc euh, 169.254.x.y...  c'est routable sur internet ça ? je crois pas !!
voilà peut être pourquoi ton ftp fonctionne pas...

bye
littleboboy

Vanadium a écrit a écrit :

ftp://169.254.13.16/
essayez ca sinon  

Dis tu nosu fias un ipconfig dans une fentre dos et tu nosu sors ton ip :)

Yoda_57 Toujours pas...
d75 pas de reponse du ftp sur une minute de tentative
vanadium ftp://169.254.13.16/
essayez ca sinon
vanadium Si quelqu'un pouvait m'aider
vanadium merci  :(  
J'ai du mal a faire marcher ce satané server-U
angelh66 vien d'essayé marche pas @ +
vanadium J'ai mis en place un ftp sur mon pc mais j'aimerais que quelqu'un le test pour savoir s'il marche comme il faut .
ftp://hfr:hfr@169.254.13.16/
Merci à vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)