Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Edonkey barres rouges
littleboboy

littleboboy a écrit a écrit :

1)regarde le fichier help...
2)tu peux aps faire grand chose :les barres rouges correspeondent en fait a une partie du fichier non dispo
3) :hello:  

Tu lis les réponses des fois ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

littleboboy a écrit a écrit :

2)tu peux aps faire grand chose :les barres rouges correspeondent en fait a une partie du fichier non dispo

Tu lis les réponses des fois ?

cronos ben ouais ca je le sais mais je demandais s'il y avait pas moyen de down les données qui sont en rouges
zoulou FAQ..........FAQ.............FAQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
littleboboy

cronos a écrit a écrit :

lorsque je down avec edonkey, j'ai parfois des morceaux rouges dans la barre de progression de mon download alors qu'ils devraient etre bleus et le télécharegement s'arrete lorsque j'arrive dans ces barres rouges.
Comment remédier au prob?  

2)tu peux aps faire grand chose :lmes barres rouges correspeondent en fait a une partie du fichier non dispo

cronos lorsque je down avec edonkey, j'ai parfois des morceaux rouges dans la barre de progression de mon download alors qu'ils devraient etre bleus et le télécharegement s'arrete lorsque j'arrive dans ces barres rouges.
Comment remédier au prob?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)