Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PLEASE comment mettre un poste win2k et win98se en reseau ???
bagu Voui...mé de temps en temps ca marche pas meme si tu active le compte invité...dans ces cas la meme si tu créé un compte pour l'ordi qui doit se connecter a w2k ca marche pas...g bo faire moa...g mis un serveur DNS un serveur WINS et g meme essayé de mettre une passerelle...rien a faire...et bizarement ils étaient tout deux sur WORKGROUP avec deux Id différent et configurés en 192.168.0.1 pour l'un et 192.168.0.2 alors dans ces cas la vous faites comment ???
Moa je précise : meme apres réinstall des carte rézo et changement halfduplex ou full duplex....que dalle...G meme essayé avec un hub ou un switch...
La seule solution qui ai marché c le reformattage...
Alors si t dans le meme cas que moa :  :cry:  :cry:  désolé  
Car ce que g décrit plus haut comtient toutes les soluces que g pu repécher... :crazy: :sweat:  :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bagu Voui...mé de temps en temps ca marche pas meme si tu active le compte invité...dans ces cas la meme si tu créé un compte pour l'ordi qui doit se connecter a w2k ca marche pas...g bo faire moa...g mis un serveur DNS un serveur WINS et g meme essayé de mettre une passerelle...rien a faire...et bizarement ils étaient tout deux sur WORKGROUP avec deux Id différent et configurés en 192.168.0.1 pour l'un et 192.168.0.2 alors dans ces cas la vous faites comment ???
Moa je précise : meme apres réinstall des carte rézo et changement halfduplex ou full duplex....que dalle...G meme essayé avec un hub ou un switch...
La seule solution qui ai marché c le reformattage...
Alors si t dans le meme cas que moa :  :cry:  :cry:  désolé  
Car ce que g décrit plus haut comtient toutes les soluces que g pu repécher... :crazy: :sweat:  :sleep:
Romeo309 lenblink, je suis dans le même cas que toi, je partage sans pb ma connection ADSL par winroute sur le 98SE, win 2k étant le client, mais je n'arrive pas à échanger des fichiers, même par un hub, alors que 2 98se no pb. Je vais essayer la soluce neo21, merci à lui.
jclaudej J'ai 2 PC en réseau l'un avec win98fe et l'autre avec W2K et hormis le partage de connection internet ca marche bien mais avec 2 carte réseau + 1 hub.
neo21 J'ai posté lâ même kestion.
En fait, dans le PAnneau de config, outils d'amin, gestion de l'ordi, utilisateurs et groupes locaux, Utilisateurs, il faut activer Invité.
 
Sinon, j'en sais pas plus, masi c'est déja çà !!!
lenblink SVP je n'arrive pas a mettre deux ordi en reseaux, l'un win2k pro et l'autre win98se (avec aol mais je ne cherhce pas a partager l'acces)
Le reseau est constitué de 2 carte reseau et un cable croisé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR