Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : res://c:\windows\system\shd oclc.dll/dnserror.htm
angelh66 Vérifie sur mon ancienne plaque j'était en alcatel ST (au passage une vraie m.....) et j'était en PPTP les parametres different de PPOE au niveau de MTU PPTP = 1500 PPOE=1492
@+

zoulou a écrit a écrit :

en PPPoE nts je pense,merci pour l'info,modem adsl alcatel speedtouch home pstn de skynet
@+  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angelh66 Vérifie sur mon ancienne plaque j'était en alcatel ST (au passage une vraie m.....) et j'était en PPTP les parametres different de PPOE au niveau de MTU PPTP = 1500 PPOE=1492
@+

zoulou a écrit a écrit :

en PPPoE nts je pense,merci pour l'info,modem adsl alcatel speedtouch home pstn de skynet
@+  

zoulou en PPPoE nts je pense,merci pour l'info,modem adsl alcatel speedtouch home pstn de skynet
@+
angelh66 t'es en ppoe ou en pptp
si ppoe et modem ECI p'etre faudrait changer quelques parametre tcp/ip (ex: MTU 1492, TTL=64 ETC...+ PAtch divers) au cas essayes http://speedguide.net mais vas y doucement si tu ne comprend rien sinon tu te retrouveras planter !!!
zoulou no g souvent le problème
Ninipc si ca te fais ca que sur le forum c JOCE qui fous rien pour y remédier, c un bug, c normal...

joce :p
zoulou en ttout les cas,c'est COOL l'esprit de ce forum,au moins on te répond comme une connection adsl
zoulou non pas de proxy ni firewall,p3-550-192Mo ram,modem alcatel speedtouch,de skynet,....ah oui windaube 98 se
Houla ! firewall ?
zoulou mais si.....je suis en adsl,et c quand je dl sur edonkey
Krapaud pas de connexion
_DDT_ [:hum]
zoulou .........la page web ne peut pas etre affichée????===actualiser...

kes ke c ke ce bins????????????????????

pouvez-vous m'aider????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)