Je viens d'essayer...ben...g retrouvé mes repertoires vides apres décompression (test avec winace 2.02fr) :jap:
OK, j'avais une vieille version, ça marche bien avec la version 2.04fr
antp
walaziz a écrit a écrit :
vrai !
pareille pour winzip tous les répertoires sautent !
winrar il est génial pour ça ;)
y a une option pour ça dans winzip
pour décompresser, moi je n'utilise ni WinRar ni WinAce, j'utilise Servant Salamander, celui là au moins il est vraiment rapide.
Pour compresser par contre j'utilise WinAce quand je dois faire des Ace, PowerArchiver quand je dois faire des Zip (et je fais jamais de rar)
bagu
1805 a écrit a écrit :
J'utilise Winrar car le gros problème avec Winace, c'est qu'il refuse de compresser des répertoires vides et je trouve ca très ennuyeux. Faites des essais et vous verrez : compressez un répertoire avec des sous répertoires vides ; ensuite décompressez le tout autre part et là les répertoires vides ne sont pas recréés. Le pb existe sur toutes les versions que j'ai essayé. C'est domage car Winace compresse très bien. Mais bon, je ne l'utilise pas à cause de ce problème.
Je viens d'essayer...ben...g retrouvé mes repertoires vides apres décompression (test avec winace 2.02fr) :jap:
_DDT_
seb31 a écrit a écrit :
winrar comprime le plus fort après winace qui connait de plus enplus de succès mais winrar ne fait pas de *.ace
Non, même le 1.0 compressait mieux que le rar, je retrouve plus la gif :(
mais c'est vrai qu'il est lent
walaziz
vrai !
pareille pour winzip tous les répertoires sautent !
winrar il est génial pour ça ;)
1805
J'utilise Winrar car le gros problème avec Winace, c'est qu'il refuse de compresser des répertoires vides et je trouve ca très ennuyeux. Faites des essais et vous verrez : compressez un répertoire avec des sous répertoires vides ; ensuite décompressez le tout autre part et là les répertoires vides ne sont pas recréés. Le pb existe sur toutes les versions que j'ai essayé. C'est domage car Winace compresse très bien. Mais bon, je ne l'utilise pas à cause de ce problème.
fred2k
littleboboy a écrit a écrit :
Dnas les trucs de compression de OUf qui mettent 4 heures tu as UHARC aussi ;p
:D clair !!
j'ai vu une archive de 80mo se transformer en un rep de 650mo !!! en uharc...mais c lent quoi.
Avant avec mon celeron 466 ça pouvait mettre jusqu'a 2 heures sur certains jeux.
et c winrar qui roulaize :p
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]
sseb22
Winace, y a que ça de vrai !
walaziz
c'est vrai que winace est plus que winzip et winrar, en fait il utilise plusieurs alghorithmes tout dépendera du type de fichiers qu'il devra compressé
perso: winrar et winace sont les meilleurs
littleboboy
bagu a écrit a écrit :
Porquoi pas :D :D :pt1cable:
Dnas les trucs de compression de OUf qui mettent 4 heures tu as UHARC aussi ;p
bagu
Porquoi pas :D :D :pt1cable:
knackboy
petit coquin ! tu veux pas qu'on te les livre en 1 ou 2 *.ace encore non ?
bagu
:eek2:
fred2k
clair :D et pis en général j'ai pas plus de 64 fichiers .ace > .c62 à décompacter :D [:fred2k]
bagu
Ah ca....Je dis pas....mais bon....
Quand on a le temps :D
fred2k
je dis pas que c compliqué je dis que c lent (et j'utilise les clic droit ;) )
Mais il est lent autant en compression qu'en décompression...et quand tu ouvres une archive ace un peut lourde il peut mettre 15 secondes :fou:
bagu
Boaffff c po compliqué winace...tu utilise le menu contextuel et pis rulezzzz...
en plus le pack francais est dispo si t faché avec l'anglais ou si t'as pas la version francaise... [:bagu]
fred2k
si winrar fait les .ace mais pas les 2.x
ce qui m'oblige d'utiliser cette merde de winace (winrar est quand même achement plus léger et rapide !!)
tah
seb31 a écrit a écrit :
winrar comprime le plus fort après winace qui connait de plus enplus de succès mais winrar ne fait pas de *.ace
mais moins fort que les ace 2.x...
seb31
knackboy
winrar ouvre les *.ace now ? dernière new... :??:
joulpouille
Winrar :love: Ze best choise :D
Yoda_57
Ben il y a xace qui est en freeware, mais qui ne sert qu'à décompacter.
antp
c'était un freeware: le 7 est shareware, et le 6 ne peut pas ouvrir les archives Ace 2.0
Elrik_Melny
power archiver le fait aussi (en plus c est un freeware) :spookie: