Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi existe t'il office pro xp fr alors que windows xp n'est pas
cybervince Stratégie Marketing !!!
Office XP n'est pas du tout réalisé dans le but de ne fonctionner que sous Windows XP.  
Heureusement pour eux d'ailleurs, parce que sinon ils risquent pas d'en vendre des masses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince Stratégie Marketing !!!
Office XP n'est pas du tout réalisé dans le but de ne fonctionner que sous Windows XP.  
Heureusement pour eux d'ailleurs, parce que sinon ils risquent pas d'en vendre des masses.
laribo XP correspond a une gamme de produit (équivalent à 2002) tu as eu office 95,97, 2000 qui tournaient très bien (ou presque) sous windows 98/NT4/2000/ME et surment XP en beta, tu as d'autres produits qui ont la declinaison XP, mais cela n'a rien a voir avec l'OS que tu utilises.
Plouf02 bah office xp marche tres bien ss2k :??:

je vois po le truk.
zerong sorti ?  j'ai vu sur le net le pack office pro xp en fr et je comprends pas si windows xp fr finale n'est sorti encore! comment cela est il possible que des applications sortent avant le systeme d'exploitation sensé les faire tourner ?

y a t'il un truc qui m'a échappé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)