Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'option réseau de la MSI K7T266-PRO..... :o) ou bien :o( ???
Shinji_kun64 Svp pouvez vous me dire comment win98se pe faire le partage de connexion en utilisant le systéme de la MSI et donc sans carte réso dans le second pc ????

Nono il mesure combien le cable usb livré avec la carte ?
Tu quelle carte ? La pro ou bien la turbo ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shinji_kun64 Svp pouvez vous me dire comment win98se pe faire le partage de connexion en utilisant le systéme de la MSI et donc sans carte réso dans le second pc ????

Nono il mesure combien le cable usb livré avec la carte ?
Tu quelle carte ? La pro ou bien la turbo ?
nono_le_terribl j'ai l'option mais je l'ai pas encore essayé
je crois qu'on peut faire du 12 Mbit/s
dion pkoi pas mais faut pas etre a 12 bornes l'un de l'autre
Shinji_kun64 Ben alors ?
Fo se remuer un pe les gars...
 :(
Shinji_kun64 G commandé une config a base de cette carte et g vusur une pub qu'elle a une fonction spéciale qui permet de constituer un réseau en reliant 2pc par leur port usb et tout sa sans rien installer de particulier !!! Pas de carte réseau supplémentaire dans l'un ou l'autre des pc !!!
Je pense que sa pe interesser du monde en plus...
Voila ma kestion est donc:
comment sa marche ? on pe partager une connexion adsl avec ?
Si kelkun a des infos (ou url de test en french please) sa serai cool de les partager!!!
merci
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)