Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un probleme avec counter strike depuis la version 1.3
DOUBYDOU Pourquoi G une erreur 403 quand j'essaie de me connecter sur www.vossey.com?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DOUBYDOU Pourquoi G une erreur 403 quand j'essaie de me connecter sur www.vossey.com?
heredago la 1.3 fonctionne parfaitement chez moi avec une tnt2 ultra winxp et nvidia detonator xp
marsupilami ben essayez quand même d'installer le patch, c'est la même erreur donc ca devrait marcher
sauf si le patch a été programmé spécifiquement pour les cartes ATI...
Nitch Bizarre, j'ai installé CS 1.3 sur 3 machines et celle ou il y avait une TNT2 Ultra j'ai eu le même message d'erreur ... (les autres ont une GeForce2 MX)
marsupilami d/l le patch pour cartes ATI
www.vossey.com
DOUBYDOU Bonsoir.
 
J'ai installé la version 1.3 et maintenant j'ai un UDP_opensocket et lorsque je rentre dans une partie, quelques secondes apres j'en ressort automatiquement avec un truc dans la console qui me dit "player" overflowed!!!
Qu'est ce que ca peut etre???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR