Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : nhl 2002 probleme
animal j'ai acheter nhl 2002 et j'ai essayé de le copier(j'ai un philips et avec hitman et mystIII j'ai pas de probleme)
j'ai utiliser clonyXL pour le setting et ensuite graver avec mon philips(image faite avec un cd rom plextor scsi)
apres la gravure je l'installe et.........je click sur l'incone sur le bureau pour partir le jeux et.......un beau screen SAFEDISK qui apparait et ensuite rien.....
ça fait la meme chose avec l'original, car je l'ais installer....peut-etre un probleme avec le cd originale?????:(  
 
vous pensez c'est quoi le probleme....
j'ai fait un image et ensuite j'ai essaye avec beta blocker....
quand je click sur scan il y a aucun sector qui apparait????  :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
animal j'ai acheter nhl 2002 et j'ai essayé de le copier(j'ai un philips et avec hitman et mystIII j'ai pas de probleme)
j'ai utiliser clonyXL pour le setting et ensuite graver avec mon philips(image faite avec un cd rom plextor scsi)
apres la gravure je l'installe et.........je click sur l'incone sur le bureau pour partir le jeux et.......un beau screen SAFEDISK qui apparait et ensuite rien.....
ça fait la meme chose avec l'original, car je l'ais installer....peut-etre un probleme avec le cd originale?????:(  
 
vous pensez c'est quoi le probleme....
j'ai fait un image et ensuite j'ai essaye avec beta blocker....
quand je click sur scan il y a aucun sector qui apparait????  :eek2:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR