Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DMA et win XP
*syl*

Jo_popo a écrit a écrit :

alors comment je fais moi, mon pc rame grave, pour copier un divx sur mon bureau, il faut 10min, il met 1min 30 à booter et 30 secondes à s'éteindre, c'est normal ou koi?   :pt1cable:  

c normal pour le boot et pour l'arrêt mais 10min pour copier un divX c'est vrai que c'est long...à moins que ton DivX fasse qq Go

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*syl*

alors comment je fais moi, mon pc rame grave, pour copier un divx sur mon bureau, il faut 10min, il met 1min 30 à booter et 30 secondes à s'éteindre, c'est normal ou koi?   :pt1cable:  

c normal pour le boot et pour l'arrêt mais 10min pour copier un divX c'est vrai que c'est long...à moins que ton DivX fasse qq Go

jo_popo alors comment je fais moi, mon pc rame grave, pour copier un divx sur mon bureau, il faut 10min, il met 1min 30 à booter et 30 secondes à s'éteindre, c'est normal ou koi?   :pt1cable:
*syl*

Ok, merci, et pour le DD?
C'est bizarre, pour les lecteurs, ça met dma si disponible, y a pas une case à cocher par la pour l'activer, comme dans winME ?  

a pas pour le DD.. et y'a pas de case à cocher pour forcer le dma..

jo_popo Ok, merci, et pour le DD?
C'est bizarre, pour les lecteurs, ça met dma si disponible, y a pas une case à cocher par la pour l'activer, comme dans winME ?
*syl* Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, puis t'ouvres Contrôleurs ATA/ATAPI IDE et tu modifies les params qui sont dans Canal IDE principal et secondaire...

:hello:
jo_popo Lu tout le monde, j'ai un pb avec win XP, je sais pas ou activer le dma pour le dd et les lecteurs, ce ki fait que j'ai une terrible impression ke ça rame !!!
Pourtant ma bécane est costaud, bourrée de Ram et avec un bon ptit Athlon 800, mais il en chie grave !
Alors si qq pouvait m'aider, c'est ou pour le dma?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)