Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lignes du boot.ini - explication précise, SVP ?
Meuh6879 Okay, j'ai pigé le boot.ini

Bon, Y'a encore du dépannage à faire (y trouve pas hall.dll, pfouu, n'importe quoi! En plus, il y est...)

TERMINé - END TOPIC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh6879 Okay, j'ai pigé le boot.ini

Bon, Y'a encore du dépannage à faire (y trouve pas hall.dll, pfouu, n'importe quoi! En plus, il y est...)

TERMINé - END TOPIC
Meuh6879 :( Ouh,ouh ?!?
 :pt1cable: Pas de Meuhcopains ?
Meuh6879 Voilà, j'ai BootMagic pour démarrer mes systèmes d'exploitation, mais je souhaiterias isoler le WinXP pro (NTFS) pour que lorsque j'active sa partition NTFS, il n'aille pas pas chercher le NTLDR sur une autre partition FAT32.
Le problême, c'est que je connais pas la définition des lignes du boot.ini

Pour l'instant, j'ai:
-Disk 1 Primary Master
 -Win98SE
 -Win2k
 -Logique1
 -Logique2
-CD-Rom Primary Slave
-Disk 2 Secondary Master
 -WinXP Pro
 -Logique3
 -Logique4

Pour le Win2k, y'a pas de problême, y c'est installé directement en isolement puisque j'ai occulté toutes les autres partitions.
Mais, WinXP Pro, nan. J'ai du lancer l'install à partit d'une partition win98.
DOnc, j'ai déplacer les boot.ini,Ntdetect et ntldr vers la partition XP MAIS, MAINTENANT, IL ME FAUDRAIT LA BONNE LIGNE DE DEMARRAGE DANS LE BOOT.INI
Pourriez-vous me la donner en fonction de mes partitions citées précédement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)