Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook 2000, plutôt qu'Express ?
HERIBERT

SYMANTEC a écrit a écrit :

Pour ta connaissance, c' est pas le gestionnaire de courrier qui bloque les virus mais les antivirus  

Oui. Tu as parfaitement raison.  
Gizmo n'avait pas tort quand il préconnisait, hier, de ne jamais utiliser OE comme gestionnaire de courrier, mais il faut que je me dote d'un antivirus.  

Personnal Innoculate est gratuit. C'est son avantage. Mais ce n'est peut-être pas le meilleur... Et puis les MAJ, ça n'a pas l'air d'être le top : je vais retourner sur leur site pour voir s'ils en proposent, tenant compte des derniers vers.  

Il m'en faudrait un qui ne rallentisse pas l'ordi. Backice, par exemple, c'était l'enfer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

SYMANTEC a écrit a écrit :

Pour ta connaissance, c' est pas le gestionnaire de courrier qui bloque les virus mais les antivirus  

Oui. Tu as parfaitement raison.  
Gizmo n'avait pas tort quand il préconnisait, hier, de ne jamais utiliser OE comme gestionnaire de courrier, mais il faut que je me dote d'un antivirus.  

Personnal Innoculate est gratuit. C'est son avantage. Mais ce n'est peut-être pas le meilleur... Et puis les MAJ, ça n'a pas l'air d'être le top : je vais retourner sur leur site pour voir s'ils en proposent, tenant compte des derniers vers.  

Il m'en faudrait un qui ne rallentisse pas l'ordi. Backice, par exemple, c'était l'enfer.

symantec Pour ta connaissance, c' est pas le gestionnaire de courrier qui bloque les virus mais les antivirus
antp il a l'air très bien Mail Warrior, mais:
- il y a une "inbox" par account, moi j'aime mieux quand tout va au même endroit
- comment on importe/exporte les messages d'autres programmes ?
tico vous en connaissez en français ???
(dico aussi..)

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

antp c'est vrai qu'il a l'air pas mal Mail Warrior.
Je vais l'essayer.
ZeBorG Je viens de tester The Bat, Pegasus Mail et Poco Mail et je les trouve vraiment nul à chier ! Je cherchais un nouveau client mail pour remplacer celui que j?utilise quotidiennement, à savoir Mail Warrior, et bien je peux vous dire qu?il est nettement mieux que c?est 3 bouses ! (malgré ses petits défauts qui font que je cherche un autre client mail)
Nico57 Voui, http://www.pmail.com/downloads_maine_t.htm
HERIBERT

Nico57 a écrit a écrit :

Eudora je le trouve plutôt pas mal....

Sinon il y a aussi The Bat et Pegasus Mail.  

Et tu le trouves en Français, toi, Pégaze ?

antp The Bat et Pegasus je les trouve moches.
j'utilise Outlook2000 pour le moment mais il m'énerve.
Comme soft de mail qui a l'air sympa y a Poco Mail, va falloir que je me décide à passer à ça plutôt que Outlook.

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Nico57 Eudora je le trouve plutôt pas mal....

Sinon il y a aussi The Bat et Pegasus Mail.
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Je cherche un gestionnaire de courriel aussi ergonomique qu'Outlook Express, mais moins sensible aux vers.  

Il n'y a qu'à voir ce matin !

Outlook 2000 serait-il + sûr, comme je l'ai lu ds les débats ?  

Parce qu'Eudora, point de vue ergonomie... On fait mieux, hein ! :(

Votre avis ?  

:hello:

HERIBERT Je cherche un gestionnaire de courriel aussi ergonomique qu'Outlook Express, mais moins sensible aux vers.  

Il n'y a qu'à voir ce matin !

Outlook 2000 serait-il + sûr, comme je l'ai lu ds les débats ?  

Parce qu'Eudora, point de vue ergonomie... On fait mieux, hein ! :(

Votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)