Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment se connecter avec plusieurs PC sur une connexion ADSL ?
C17 HEELLLLPPPPP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai installé Sygate sur mon PC mais ca marche toujours pas!!!!
Maintenant, il ne me mets plus de message mais il reste sur la fenetre de connexion ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C17 HEELLLLPPPPP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai installé Sygate sur mon PC mais ca marche toujours pas!!!!
Maintenant, il ne me mets plus de message mais il reste sur la fenetre de connexion ...
C17 J'ai essayé les softs fournis avec windows ME, je pense avoir environ tout configuré correctement mais ca marche toujours pas!!!

Sur les PCs client il me met un message d'erreur quand j'essaye de me connecter:  

"The remote computer refused the VPN connection. Please ry again later..."

A votre avis comment je peux régler ce problème?
spyzer Ouais le partage de connection y marche assez bien mais tu peut aussi aller là => http://www.pcastuces.com/internet/partager/page1.htm
schumacher il te faut monter un réseau simple puis tu te sert du partage de connection de win qui est parfait, rien à paramétrer et ca marche du tonnere ! :sol:
benbigboss si tu a deja ton reseau local,  
le mieu( d'apres moi ), c sygate !

( je precise que g pas d'action de sygate !  :o  :lol:  )
Ogg

Citation :

Comment se connecter avec plusieurs PC sur une connexion ADSL ?

en utilisant la fonction recherche du forum  ;)  y'a des postes tres detailler la dessus

++

C17 Bonjour à tous,

J'ai un modem Speed touch USB d'alcatel et j'aimerais bien partager ma connexion mais je m'y connais pas trop...

Si qqn a une solution...

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)