Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : augmenter vitesse de up et de down sur Alcatel Speed Touch Home ???
littleboboy

Master_Jul a écrit a écrit :

il faut tisser des relations pour faire tomber les pass et le code de l alarme, apres j arrive à me démerdre = j improviserais, au mieux je me mettre la connect 1mo/s :D  

Yep transformes la en turbo DSl cela devrait etre chouette (un petit truc a débit garanti :p )
En fait si tu peux carrement la brancher sur le backbone (oki faut tirer el cable :) ) cela serait un poil mieux  
Hum les reves ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

il faut tisser des relations pour faire tomber les pass et le code de l alarme, apres j arrive à me démerdre = j improviserais, au mieux je me mettre la connect 1mo/s :D  

Yep transformes la en turbo DSl cela devrait etre chouette (un petit truc a débit garanti :p )
En fait si tu peux carrement la brancher sur le backbone (oki faut tirer el cable :) ) cela serait un poil mieux  
Hum les reves ....

Master_Jul il faut tisser des relations pour faire tomber les pass et le code de l alarme, apres j arrive à me démerdre = j improviserais, au mieux je me mettre la connect 1mo/s :D
littleboboy

c bridé sur la borne donc la seule solution, conciste à infiltrer le centre où se trouve ta borne ADSL et de le pirater  

d'ailleurs si tu y arives je te payes le train pour que tu fasses la meme chose sur ma ligne :)

Master_Jul c bridé sur la borne donc la seule solution, conciste à infiltrer le centre où se trouve ta borne ADSL et de le pirater

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

gizmo Au jeu de l'info/intox, aujourd'hui pour la 53eme fois consécutive: Le débridage du modem!

Et encore une fois, la réponse est non!
dragonspirit Le risque si tu le fais, c'est surtout que tu devras venir chez moi le faire :D
Babouchka tu téléphones à FT, et tu t'abonnes à netissimo 2

A+
TimerX J'ai entendu dire que c'était possible , c vrai ou pas???
Si oui comment on fait , y'a t'il des risques ???  
Merci bcp à ceux qui me repondront... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)