Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Internet explorer : comment installer une version antérieure ?
syntaxx_error Jubijub > :hello:  
 
En fait, quelqu'un de connu sur Soft&réseau avait donner la solution, mais je n'arrive pas à retrouver son post... :cry: ...en plus c'était y a environ 2 semaines.. :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error Jubijub > :hello:  
 
En fait, quelqu'un de connu sur Soft&réseau avait donner la solution, mais je n'arrive pas à retrouver son post... :cry: ...en plus c'était y a environ 2 semaines.. :sweat:
Jubijub je crois que tu peux pas installer de version antérieure à l'os, dans la mesure où l'os tourne avec des fichiers d'explorer, et qu'il doit avoir besoin d'une version mini pour tourner : en baisant la BDR, ca peut marcher à l'install, mais tu risques d'avoir un sys instable
 
-->pis tt install ou patchage MS voudra automatiquement te refoutre en 6.0 mini
syntaxx_error UP !!!
HERIBERT

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :hello:  
 
t'aurais pas un solution à mon probleme ?  




Ben oui ! C'est vachement intéressant, surtout pour ceux qui vont installer Office XP d'ici peu !
 
Il n'y a qu'à voir sur Usenet (pour ne parler que de ça)les réflexions qu'inspire IE 6 :(
Comment faire pour installer autre chose si l'on n'en veut pas ? Passer sous Netscape ?

syntaxx_error

symantec a écrit a écrit :

 
 
Ouai  
 
Messenger RULEZZZZZZZ
 
ICQ No Rulezzzz  




 :hello:  
 
t'aurais pas un solution à mon probleme ?

symantec

Master_Jul a écrit a écrit :

nan mais je disais ca pour toi, je ne rulez qu au MSN moi, c est ICQ que je trouve à chier  :p  




 
Ouai  
 
Messenger RULEZZZZZZZ
 
ICQ No Rulezzzz

Master_Jul nan mais je disais ca pour toi, je ne rulez qu au MSN moi, c est ICQ que je trouve à chier  :p
syntaxx_error Master_jul > :D ...
 
Pour messenger, vas ici  ;)  
 
http://www.tweakxp.com/display.asp?id=44

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

littleboboy

syntaxx_error a écrit a écrit :

En gros, XP est livrée avec IE6 et je voudrais tester un truc et installer IE5...Sauf qu'on me dit que c'est pas possible car j'ai une version plus récente d'installée...
 
Bref, y a-t-il une bidouille dans la BDR pour faire croire à windows qu'IE6 est en fait une vieille version et que je peux installer n'importe quelle autre version IE ?
 
Merci  
 
 




Cherche voir si y a pas un fichier .ini keleke chose  ou le numero de version est enregistre qui sait :)

Master_Jul http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif  
 
putain, y en a vraiment ki ont des idées de fous, si tu demandais plutot comment virer messenger, le module multimedia etc... ?
syntaxx_error En gros, XP est livrée avec IE6 et je voudrais tester un truc et installer IE5...Sauf qu'on me dit que c'est pas possible car j'ai une version plus récente d'installée...
 
Bref, y a-t-il une bidouille dans la BDR pour faire croire à windows qu'IE6 est en fait une vieille version et que je peux installer n'importe quelle autre version IE ?
 
Merci

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR