Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou régler les options de demarrage sous W2K ???
jclaudej Merci Bagu,

Avant sous WIn98 j'avais la possibilité de déclarer mon PC comme serveur réseau ou PC individuel.
J'utilise SDV (montage vidéo) qui sous WIN98 gérait mieux la mémoire lorsqu'il était déclaré comme serveur réseau meilleure gestion de la ram.

Concernant l'accés aux option de demarrage j'ai besoin de supprimé les applications "parasites" toujours pour la création vidéo qui réclame toutes les ressources du PC.

Merci d'avance pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jclaudej Merci Bagu,

Avant sous WIn98 j'avais la possibilité de déclarer mon PC comme serveur réseau ou PC individuel.
J'utilise SDV (montage vidéo) qui sous WIN98 gérait mieux la mémoire lorsqu'il était déclaré comme serveur réseau meilleure gestion de la ram.

Concernant l'accés aux option de demarrage j'ai besoin de supprimé les applications "parasites" toujours pour la création vidéo qui réclame toutes les ressources du PC.

Merci d'avance pour votre aide.
bagu Pour configurer tes id réseau :
clic droit sur poste de travail
propriété
identification réseau
Pour configurer le démarrage c'est l'onglet avancé
démarrage et récupération

Qu'entend tu par "déclaré le PC comme serveur réseau" ???
jclaudej Ca urge !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Please help me !!!!!!!!!!!!!!  :sweat:  :sweat:
jclaudej up up up  :hot:  :hot:  :hot:
jclaudej voir titre et comment déclaré le PC comme serveur réseau ???

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)