Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CA CHIE PAS UN PEU BEAUCOUP Là l'ADSL SUR LE 92 ???!!!!!!!!???
smog_fr je suis chez liberty surf et hier soir de17h à minuit, plus rien
fais chier aussi et en plus j'arrive pas à partager ma connexion !si on peut m'aidr!!! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smog_fr je suis chez liberty surf et hier soir de17h à minuit, plus rien
fais chier aussi et en plus j'arrive pas à partager ma connexion !si on peut m'aidr!!! :jap:
littleboboy

Dragonspirit a écrit a écrit :

moi chez Nerim, pas été disco à ma connaissance  

idem mais bon je suis sur le 31 :)
Je viens d'envoyer un mail a un pote sur mamadoo :p il peut pas le recuperer :p pop HS (mdr)

dragonspirit moi chez Nerim, pas été disco à ma connaissance
phileg Les serveurs Wanadoo sont toujours Virusser...  CodeRed et peut être bienôt Nimda !!!
Paranoid_Android Tout roule pour moi dans le 92, impec...
ganryu Oui problèmes de connexion et puis des pings mauvais aussi.
romano Non, hier soir j'ai pas pu me connecter après une vingtaine de tentatives.

mais ce soir impec
MARDUK666 UP !!!
Alors ??? Z'allez ps me dire que y'a QUE chez moi que ça merde ???  NAAANNNN ????!!????      

:eek2:
MARDUK666 Putain de France Télécon !!!! :fou: :fou: :fou:
RAS LE CUL !!!  
Des décos aléatoire très souvent !!! Des fois y'a pas moyen de se connecter !!! C'EST QUOI CE FOUTOIR DE MERDE ??? POURQUOI ON PAIE 300 BALLES PAR MOIS ??? HEIN ???? AU FOUR LES ESCROCS !!!  
Y'en a d'autres pour qui ça chie sur le 92 ??? On dirait que c'est leur putain de DHCP pourrit qu veut pas nous filer d'IP !!! y'en à d'autres que moi qui on ça ??

[:marneus] FRANCE TELECOM [:alfinfrance]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR