Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au pro de Win2k
HERIBERT

babouinard1 a écrit a écrit :

Voila je le defrag d'origine de Win2k n'est pas installer et je sais pas comment faire pour le remettre.
Si je vais dans ajout de composabt Win je ne le vois pas.
Quelqu'un aurait il une idee??
Merci a tous pour votre aide.  

Tu n'aurais pas installé un autre défragmenteur, par hasard ? J'en ai un ici qui vire carrément l'utilitaire livré avec Win2k : O&O . Si tu l'as utilisé, il faut que quelqu'un te le maile.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

babouinard1 a écrit a écrit :

Voila je le defrag d'origine de Win2k n'est pas installer et je sais pas comment faire pour le remettre.

Tu n'aurais pas installé un autre défragmenteur, par hasard ? J'en ai un ici qui vire carrément l'utilitaire livré avec Win2k : O&O . Si tu l'as utilisé, il faut que quelqu'un te le maile.

chris25fr tu vas ds l'explorateur .tu cliques sur un de tes ddur (avec le bouton droit) puis propriete puis outils et defragmentation et tu seras fixe .

bye
babouinard1 Oui il me dis qu'il est pas installer...
Mais merci quand meme.
babouinard1 Et oui y'a bien des pro...
Houla ! Le defrag s'install toujours sosu win2k, t'es sur de chercher au bon endroit ?
TheJackal ca me fait delir les post avec marquer "pro"...
babouinard1 Voila je le defrag d'origine de Win2k n'est pas installer et je sais pas comment faire pour le remettre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)