Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème partage adsl vraiment zarb
[Cloud] :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[Cloud] :bounce:
[Cloud] :boune: je ne perd pas espoir, c'est l'étape finale avant d'avoir un partage nickel :)
[Cloud] :bounce:
[Cloud] :bounce:
[Cloud] :bounce: pleaze, aprés j'embèterais plus personne :)
ya pas un soft supplémentaire ou autres réglages qui me permettraient d'entrer sur des ports ftp non standarts ?
[Cloud] bon les gars, je crois avoir trouver, j'ai viré winroute lite au profit de all aboard mais il y a un seul hic. Je demande ça aux utilisateurs de all aboard, comment accéder a des ftps sur ports non standarts ? pour l'instant je peux le faire sur mon server mais pas sur le pc client...sur winroute y'avait qu'une seule case a cocher pour avoir l'option mais comment faire sous all aboard ?
PS : angel, merci pour tes précieux conseils, j'éssaierais un de ces 4 mais tout d'abord je dois remettre mon MTU a 1492 comme tu me le conseil :)
bou_le_loup G VU KRAPAUD DANS UNE PARTOUZE AVEK TETEDEIENCH  :ouch:
angelh66 Ps au passage je vois que tu es en PPOE donc ta MTU doit être règlée a 1492 et non 1500 a 1500 tu peux avoir trop de paquet fragmenté !!! j'avais les même problemes que toi et je me suis penché sur cela maintenant plus de problemes et quelque soit l'OS w98 w2k wXP
En revanche pour ma connexions adsl je suis avec un modem ECI et j'ai utiliser le soft fourni avec wanadoo pour la connexion...
 
Pour le partage internet j'utilise ICS via 1 poste host sous win2K...
 
Et aucun probleme (mais certainement un coup de chance :D
 
Mais vraiment penche toi la dessus !!! regarde aussi ton TTL ETC...
 
Mais j'insiste 'suis pratiquement sur que c ta MTU si tu veux testé essayes cela sous dos : ping -l 1424 -f 193.252.19.3 au dessus de 1424 normalement tu ne passe pas via wanadoo en ppoe donc la différence entre 1452 et 1424 est de 28 soit les entete de paquet ensuite la différence entre 1492 et 1452 entete TCP
 
si tu met 1500 et que tu es en PPOE tu fragmente et tu perd les paquet ce qui fais que en plus si ton Time To Leave est bas (32 en standard je crois) tu perd ta connexion au site et IE te retourne site non trouvé ETC... Bon suis creuvé donc désolé si l'explication n'est pas claire  
@+ bon courage
punkoo cloud va voir ici
http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3
[Cloud] Au secour, je viens de découvrir que les memes problèmes se produisaient même lorsque les rôles sont inversés (le Poste 2 est server et le 1 est client), je ne comprend plus rien : le download c'est niquel, le jeu online aussi, irc aussi ya que le surf qui fait tout foirer :(
[Cloud] nop, j'ai pas encore testé avec une autre carte, je pense plutot à un truc plus fouillé comme les accés au dur qui pourraient peut etre bien en etre la cause...peut etre avec les via 4in1 4.32 (j'ai les 4.33)
JYS Ca serait-y pas comme une carte eth. qui commence à pédaler dans la semoule ? T'as testé evex une autre ?
[Cloud] deja ce n'est pas un blem de MTU, je l'ai mis a 1500 comme conseillé sur le site et pas de changement...
je peux également te détailler un autre blem que j'ai. Par exemple, je vais sur une page, je clique sur un lien, là il cherche, il cherche et il ne trouve rien (comme d'habitude), à partir de ce moment je ne peux plus aller nul part pis déconnection totale (je le sais parce que je suis sur IRC en même temps)aprés reconnection automatique sur le server (Poste 1) et comme par magie, le lien marche et reconnection sous IRC...
angelh66 essayes d'aller voir sur ce site :  
http://www.speedguide.net
 
Tu as certainement des probleme de MTU  
ou tes parametres tcp/ip ne sont pas bon  
Sur ce site tu verras plein en fonction des OS  
surtout prend le temps de lire et comprendre
@+
Ps: sur ce site tu as un lien pour récupérer un petit utilitaire qui s'appelle ispeed essayes le  
@+
[Cloud] Salut a tous
 
Voila, toute la journée j'ai essayé de configurer mon partage adsl correctement mais sans espoir, mon poste 2 et uniquement lui (client) ne cesse de subir des déconnections : en fait le problème est trés bizarre, j'ai remarqué que juste avant la déconnection en elle même, il se passe plusieurs étapes. D'abord lorsque je ne peux ouvrir un site parcequ'il est hors service, bon je cherche donc a changer de site puisqu'il n'y a rien et là je commence à galérer lorsque je vais sur une autre URL, hardware.fr par exemple :), bon ben là tout va bien pis lorsque je veux accéder au forum il ne me trouve pas la page :( pis juste aprés deconnection et reconnection et là ça marche...
Mon partage : RASPPPOE et Winroute Lite
A l'aide please je suis découragé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR