Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multiboot Win2000/98 perdu!!!!
amobile merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amobile merci
rosco Regarde dans boot.ini sur c:\
amobile alors là g un truc bizarre!!
g reactivé le multiboot et retour à la case départ!!!!
Lorsque je veux booter sur windoze98 il me dit "Disque non systeme remplacez le etc etc..."???
qq1 sait s'il y a un fichier que l'on peut config' à la mano sous 2000 pour modifier le multiboot???
merci
ysi soluce radical
format /mbr  :(
rosco Avec le CD de 2000 tu peux faire réparation du multiboot
zirkan ta pas 36000 solutions tu est obligé de réinstaller soit 98/ou 2000 désolé g u le même problème .....
amobile merci...c ce que g fait :)
macray Essaye de booter sur le CD !
amobile hello
apres un plantage du mon multiboot win2000/98 je n'avais plus la possibilité d'aller sous 98. Du coup, apres un topic sur ce forum, qq1 m'a conseillé d'utiliser la disquette de secours de 98 de taper sys c: puis de rebooter...ca a marché mais je n'ai plus de multiboot  à présent.
Mon erreur est que je pensais avoir des disquettes de secours win2000 mais ca n'est pas le cas!!
Du coup je n'ai plus aucun acces à mon win 2000.
Comment faire pour retablir mon multiboot? Si je dois passer par ces disquettes de secours comment les créer?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)