Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demenagement et kit Xtense 500
kikook C'est clair je suis dans le meme cas, mais attention, si ca marche pas dés que je déménage (semaine prochaine), je retourne   voir mon agence favorite, et je fais un scandale.

Faut pas déconner, en plus j'ai vu 3 personnes différentes pour ca, aucune ne savait comment faire, la dernière a potassé ses docs et quand elle a voulue enregistrer la demande sur leur serveur, boom, tout planté, des guignols.

Si ca marche tout de suite je ferme ma gueule, sinon,  
CA VA CHIER !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikook C'est clair je suis dans le meme cas, mais attention, si ca marche pas dés que je déménage (semaine prochaine), je retourne   voir mon agence favorite, et je fais un scandale.

Faut pas déconner, en plus j'ai vu 3 personnes différentes pour ca, aucune ne savait comment faire, la dernière a potassé ses docs et quand elle a voulue enregistrer la demande sur leur serveur, boom, tout planté, des guignols.

Si ca marche tout de suite je ferme ma gueule, sinon,  
CA VA CHIER !
Mozart quand on a le monopole on en profite
zetoubu_ Put1 ca coute  :ouch: 400frs  :ouch: pour la migration de la ligne a l'interieur d'une meme ville !!!! (donc po de chgt de plaque)  
Mamadou il a des couilles en or c sur la  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)