Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Process svrhost sur XP ???
ysi Ouais bien sur mais au moins j'aurais plus de mem libre  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ysi Ouais bien sur mais au moins j'aurais plus de mem libre  :D  :D
Guru Le nombre sera réduit mais il peut en subsister pour certains services du système que tu ne pourra arrêter.
ysi Ben en fait c'est la meme chose que ceux de Win 2000.
Donc en d'autres term si je fais le menage grave dans mes services, un certain nombre de ces svchost peuvent disparaitre ???
Guru Il s'agit peut être d'un équivalent au svchost.exe de Win2k. Si c'est le cas c'est un processus hôte pour certains services ou applications COM fonctionnant en tant que services.

Désolé je n'ai pas de WinXP pour regarder.
seblamb Ce sont des services, c à d des programmes qui ont besoins d'être constement en mémoire pour fonctionner ( Serveur, Horloge, Acces à distance ....).  
Suivant l'utilisation des ta machine certains services peuvent être inutiles et tu peux les désactiver, par contre certains sont indispasble au bon fonctionnement de windows.
ysi Siouplai  :(
ysi Ki c a quoi sert le process svrhost ???
J'en ai au moins 3 ou 4 en meme temps et ca pompe pas mal de mem   :(  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)