Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wanadoo] Au revoir
Jubijub bon, le courrier par demain ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jubijub bon, le courrier par demain ;)
Ltdata_us Little boy a raison je prend juste la ligne tel pour l'adsl. Car, avant j'étais chez Noos et j'avais pas de ligne tél. J'utilise toujours mon portable.
 
Pour info, je suis partie de Noss car l'uplaod limié c'est vraiment reloud à deux. Surtout, qd une des deux personnes, joue a quake!!!!!!! Moi, je joue a D2 LOD et ca ne bouffe rien en upload.
 
En lisant le contrat de nerim jai vu que tu peux resilier qd tu veux.
Lundi : Ft pour avoir ligne et net1 puis a moi Nerim et le retour sur le web. ========> 3 semaines sans internet, je suis sur les nerfs!!!!!!!
Jubijub mouhais, j'y v dès le mois prochain
Snake-X oups dsl je croyais qu'il avait une 2ème ligne rien que pour çà
littleboboy

Snake-X a écrit a écrit :

 
 
je recommence
Tu sais que avec l'adsl tu n'es obligé d'avoir une 2ème ligne ????? nan parce que je vois pas l'utilité d'une ligne juste pour faire de l'adsl ?  




Il voulais dire qu'il ne telephonait pas !!!
ET Comme FT force  les gens a s'abonner pour utiliser l'adsl :)
(PS:Techniquement parlant il est inutile d'avoir uen abonnement FT pour avoir l'adsl , d'ailleurs l'ART avais fais  une recommandation en ce sens (hélas qu'une recommendaiton non suivi par FT  :gun: )
Apres Nerim c'est bien :p
Des pop qui fct, des dns ki tournent parfaitement ;)
Ah oui une gestion de la clientele qui est bien,sont symap les gars de Nerim ;p
Bon faudrait pas tous débarquer d'un coup non plus (héhé)
Sinon Nerim est disponible dans toutes les villes couvertes par netissimo :)
Voila  
Venez camarade Venez..

amobile Je commence serieusement à flipper moa!!!!!!
Je vais avoir l'adsl d'ici la fin de la semaine prochaine et depuis bientôt 2 semaines je lis des posts de ce style!!!
En plus je suis moa aussi chez Mamadoo (:lol:) et g des problèmes non pas de connexion mais de mails (pb d'envois et de receptions!!)...Esperons que ce n'est que provisoire (m'enfin 2semaines qd même!!!)
Snake-X

LTDATA_us a écrit a écrit :

Netissimo 1 : 198
Location : 44.62
Abt sur 1 an (avec 3 premiers mois gratuits 120*9 = 1080 /12 = 90
========> 332.62
 
Le probleme cets que je compte pas la ligne téléphone : 80 Frcs
 
======> 412.62 Parce que la ligne tél ne me sers qu'à ADSLER
 
C'est pas grave je suis pété de thunes !!!!!!!!!!!!
Je déconne, mais bon, comme je surfe et joue bcp sur internet ca va.  




 
Tu sais que avec l'adsl tu n'es obligé d'avoir une 2ème ligne ????? nan parce que je vois pas l'utilité d'une ligne juste pour faire de l'adsl ?

 

[edtdd]--Message édité par Snake-X--[/edtdd]

Snake-X

d75 a écrit a écrit :

et dire quiy en a qui critik noos, au moins noos rembourse quand tu peux pas te connecter  




heu ouais mais bon la limite en upload c un peu lourd c ce que je fais en 2 jours

almar nerim est dispo sur toutes les communes qu'on l'adsl ou pas ?
 
qqun qui a NErim pourrait nous faire part de son experience, please ?
Ltdata_us Netissimo 1 : 198
Location : 44.62
Abt sur 1 an (avec 3 premiers mois gratuits 120*9 = 1080 /12 = 90
========> 332.62
 
Le probleme cets que je compte pas la ligne téléphone : 80 Frcs
 
======> 412.62 Parce que la ligne tél ne me sers qu'à ADSLER
 
C'est pas grave je suis pété de thunes !!!!!!!!!!!!
Je déconne, mais bon, comme je surfe et joue bcp sur internet ca va.
stalker

Jubijub a écrit a écrit :

après ce mail qui fait suite à ma gueulante (reçu d'ailleurs 1 semaine après)
 

Citation :


Bonjour,
 
Nous accusons bonne réception de votre courrier électronique.
 
Suite à ces désagréments occasionnels, nous essayons de faire le maximumm
afin de donner à nos clients un service de qualité
 
Nous sommes dans l'impossibilité de vous offrir de geste commercial car
après vérification vous avez de nombreuses connexions
 
Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à
Wanadoo.
 
Xavier J. Service Clients Wanadoo.
 


 
En plus y sont illetrés chez wanadoo, ca veut rien dire ce mail...alors sous pretexte que quand je suis connecté je reste connecté longtemps, c pas grave si le service est pourri :sarcastic:
 
-->à moi Nerim  




 
tu utilisais plusieurs IP ?
,ça m'interesse car j'aimerais bien qu'il me vire moi aussi !!!!

Jubijub c pas si cher que ca : c 340f /mois
Ltdata_us En voyant, tous les posts de merde sur Mamadoo, je sens que je vais aller chez nerim (net1 + Nerim) aussi même si c'est plus cher que le pack extense.
 
Au revoir la vie.con
 
Data
littleboboy

Jubijub a écrit a écrit :

après ce mail qui fait suite à ma gueulante (reçu d'ailleurs 1 semaine après)
 

Citation :


Bonjour,
 
Nous accusons bonne réception de votre courrier électronique.
 
Suite à ces désagréments occasionnels, nous essayons de faire le maximumm
afin de donner à nos clients un service de qualité
 
Nous sommes dans l'impossibilité de vous offrir de geste commercial car
après vérification vous avez de nombreuses connexions
 
Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à
Wanadoo.
 
Xavier J. Service Clients Wanadoo.
 


 
En plus y sont illetrés chez wanadoo, ca veut rien dire ce mail...alors sous pretexte que quand je suis connecté je reste connecté longtemps, c pas grave si le service est pourri :sarcastic:
 
-->à moi Nerim  




bienvenue mon ami :)

d75 et dire quiy en a qui critik noos, au moins noos rembourse quand tu peux pas te connecter
Jubijub après ce mail qui fait suite à ma gueulante (reçu d'ailleurs 1 semaine après)
 

Citation :


Bonjour,
 
Nous accusons bonne réception de votre courrier électronique.
 
Suite à ces désagréments occasionnels, nous essayons de faire le maximumm
afin de donner à nos clients un service de qualité
 
Nous sommes dans l'impossibilité de vous offrir de geste commercial car
après vérification vous avez de nombreuses connexions
 
Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à
Wanadoo.
 
Xavier J. Service Clients Wanadoo.
 


 
En plus y sont illetrés chez wanadoo, ca veut rien dire ce mail...alors sous pretexte que quand je suis connecté je reste connecté longtemps, c pas grave si le service est pourri :sarcastic:
 
-->à moi Nerim


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)