Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment agréger 2 canaux RNIS ?
Le_poilu ben à part mon pb pour faire du 128k je n'ai aucuns reproche à faire à Free ... la connexion est impec je tel en moyenne à 7-8k/sec ... le surf est plus rapide k'avec le club-internet de mes parents ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu ben à part mon pb pour faire du 128k je n'ai aucuns reproche à faire à Free ... la connexion est impec je tel en moyenne à 7-8k/sec ... le surf est plus rapide k'avec le club-internet de mes parents ...
Space

Okey-dokey a écrit a écrit :

moi j'ai toujours pô reussi !!!!

j'ai un abonnement Free ki permet le 128k avec une carte RNIS  olitec 128k.

j'ai mis le 2me periferike dans les liaisons multiples  mais je n'arrive pas à me connecter à 128k ...

Zut koi !!  

j avais fait un test sur free en nris il y a au moins 2/3 ans.
ct une cata meme en 64k

Le_poilu moi j'ai toujours pô reussi !!!!

j'ai un abonnement Free ki permet le 128k avec une carte RNIS  olitec 128k.

j'ai mis le 2me periferike dans les liaisons multiples  mais je n'arrive pas à me connecter à 128k ...

Zut koi !!
Mjules pour le forfait, je savais. Ce que je ne connaissais pas, c'est la méthode. Merci
mogwai

SirJeannot a écrit a écrit :

il faut 2 lignes numéris
et un boitier rnis bicanal
un abonnement bicanal  

non non pas du tout! un simple abo itoo suffit, et tous les adaptateurs numéris supportent le 128k.

pour win98se: (valable pour les autres aussi je pense?)
accès rezo à distance=>propriétés=>liaisons multiples, et "utiliser périph supplémentaires", mettre le même n° de connexion.

voilà!

ps: groody a raison, ca te bouffe ton forfait 2 fois plus vite. (logique, deux comm tournent en même temps).

[edtdd]--Message édité par mogwai--[/edtdd]

Groody petit rappel si tu n'es pas au courant : 2 canaux utilisés simultanément = tu payes 2 fois plus ou tu bouffes ton forfait 2 fois plus rapidos.
Groody depend de l'OS.

Win2000 = propriété de la connexion, tu coches 2 lignes ISDN
c'est au dessus de mes connaissances
Mjules OK, merci, mais la méthode c'est quoi ?
il faut 2 lignes numéris
et un boitier rnis bicanal
un abonnement bicanal
Mjules tout est dans le titre.

le FAI le permet, le RNIS c'est du numéris itoo

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)