Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP !!!! Windows NT workstation ne marche plus : programme SirC32 !!!
Groody Je dis ça pour NAV. C de l'humour, malgré que JE n'aime pas NAV. Pour moi c'est un produit commercial, malgré qu'il a l'air de s'etre amilioré.  

Je parle du soft, pas du support derrière, c quand même symantec ..

enfin ne lançont pas un débat svp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Je dis ça pour NAV. C de l'humour, malgré que JE n'aime pas NAV. Pour moi c'est un produit commercial, malgré qu'il a l'air de s'etre amilioré.  

Je parle du soft, pas du support derrière, c quand même symantec ..

enfin ne lançont pas un débat svp :)
neo_memphis

groody a écrit a écrit :

Ah bah c pour ça !!!  :D  

:??: tu me dis ça parce que c'est mon pc du boulot ou parce que j'ai norton antivirus ??  ;)  

si c'est pour le deuxième cas, pourrais-je avoir une ch'tite explication du pourquoi du comment ? De toute façon, mon antivirus n'a pas été remis à jour depuis début juillet. Mais j'ai l'impression que malgré une mise à jour récente, il serait passé à travers ...

Groody

neo_memphis a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
Le pire c'est que c'est mon PC du boulot qui est infecté ... et pourtant, j'ai Norton anti-virus!!!! Putain .... :fou:  :fou:  

Ah bah c pour ça !!!  :D

neo_memphis :)  :)  :)  

Merci à tous, principalement Symantec ...

Sircam est baisé ....  :gun:  

D'ailleurs, maintenant, ça marche ...

Ciao.
neo_memphis :cry:  :cry:  :cry:  

Putain, ça fait un an que je ne suis plus trop l'actualité ..... Je viens juste de m'y remettre.  

Le pire c'est que c'est mon PC du boulot qui est infecté ... et pourtant, j'ai Norton anti-virus!!!! Putain .... :fou:  :fou:  

je vais essayé d'installer le patch !
symantec Virus Sircam

Voila le patch pour le supprimer  

http://www.sarc.com/avcenter/FixSirc.com

ET la fiche tech  

http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .tool.html

Et en francais
http://www.symantec.fr/region/fr/avcenter/sircam.html

Il serais peut étre temps que tu te mettes au courant parce qu' il a fait du bruit celui la comme celui actuellemnt du nom de Nimda ou a l' envers ADMIN
_DDT_ passe un coup d'anti-virus :wahoo:
neo_memphis Bonjour à tous,

j'ai gros problème windows NT !! Depuis ce matin je ne parviens plus à lancer une seule application sous windows NT. En effet, à chaque fois, j'ai le droit au message suivant  :

"Impossible de trouver SirC32.exe.

Ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers de type 'application'."

J'ai effectué une recherche de ce prétendu programme sur un autre poste NT !!! Je ne le trouve pas .... :eek2:  

Je suis loin d'être un expert windows NT ... SVP ...

Merci pour votre aide qui me sera très précieuse!

Neo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)