Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ya pas moyen d'avoir icq en reseau ???
yomama mince tu t'en sort toujours pas???
attends tu a koi comme modem au fait...
parait que c plus chaud acvec dui ether,net que du usb
avant j'avais  la raie pourrite, c avec elle que j'avais partager ma connection mainteznant j'ai du etherner de puis peu mais je n'ai pas rééssayé.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yomama mince tu t'en sort toujours pas???
attends tu a koi comme modem au fait...
parait que c plus chaud acvec dui ether,net que du usb
avant j'avais  la raie pourrite, c avec elle que j'avais partager ma connection mainteznant j'ai du etherner de puis peu mais je n'ai pas rééssayé.....
benbigboss up...
yomama moi j'ai partager ma coinnect avec syacess un prog fait pour et hyper simple
et j'avais un pote qui avait son ordi il a créée son compte icq avec son uin +son pass.

moi j'avais mon compte icq sur ma becane la becane maitre
pis on s'envoyait des message pour delirer comme quand il est chez lui a des kilometres
donc oui c possible et oui ca marche tres bien et normalement poour une connection biuen partager t'as rien a faire de spécial
de meme tout les logiciel style napster marchait nikel alors que certaines personne rencontre des probleme..
benbigboss

Sebastien a écrit a écrit :

Authoriser l'ouverture des ports  

on fait ca comment ???

Sebastien Authoriser l'ouverture des ports
benbigboss J'ai partager ma connection adsl avec wingate , mais ur le pc client ca marche pas...

qu'est qui faut faire pour que ca marche ?

merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)