| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 1ere connect, config Adsl Liberty Svp | |
| pantera | arf :) jedi, ta kel vpi/vci??
mail moi , ou alors icq pr me les dire si tu veu thx |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pantera | arf :) jedi, ta kel vpi/vci??
mail moi , ou alors icq pr me les dire si tu veu thx |
| jedi master | moi ca marche ;) |
| pantera | arf ouai jai vu ca..
pr le firmware ils mont rien di de faire mais vu ke ca marchai pas je lai fé c tout... (mai jai update la meme version ki etai deja dorigine...) la jai install asistant du modem et me Dit ke les parametre VPI/VCI ne st pas valide...(verify failed for vpi/vci) or c eux ki mes les ont donné par tel, 8/35 ou 8/63.... et hier Liberty mont di ke jt pas le seul a avoir des couille, depui dimanche soir, ya un pb ki vient d"eux.... docN, jedi. ca marhce vous? thx |
| LOLYLO | Voilà répondu un chtit complément par mail aussi ;) |
| pantera | j t mailé lolylo :)
arf |
| LOLYLO |
|
| pantera | arf bon jai retel ce matin... jai dit ke javai upgrade le firmware par leur site libertysurf et non par celui du cd, comme il le dise ds leur lettre..mais la le mec me dit ke c probablement a cause de ca et ke fodra ke jatende peut etre 1semaine pr kil me recontact et me dise ce kil fo faire (car il ont pas le log pr faire je sai pas quoi...) ... ce ke jai pas compri c ke la version Firmware ke jai dl et installé etai la meme ke celui ki etai dorigine sur le modem: 1.2LSF ... arf bon jaten kil me retel ou mail (comme il me la affirmé) parce ke en 2j jen suis a 90 Min de passé sur leur hotline (en gros parlé 15-20min avec qqn et entendu repondeur le reste du tps...) et FE CHIER PUT1 CA COUTE CHER CA MERE...
dsl pr cet elan de haine, mais chui vraiment deg put1 et ouai jm tate pr letre recomandé pr ...mecontentement hotline ou otres....arf mais ca va servir a quoi..??... [edtdd]--Message édité par PanTeRA--[/edtdd] |
| BeFree |
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] |
| LOLYLO | Hmm ben essau le format...au mieux c'est ok, au pire ben là ca ne marche vraiment pas et tu te fait changer le modem ou rembourser la totale...
ET bien sûr le tel ca vaut rien...lettre recommandée ya pas mieux! Bonne chance. |
| el cabron |
|
| pantera | arf, bon jai testé en Usb, ca fé pareil....; je sai pas si je format et je reistall tout.... arf....
Sinon pr la limit de 21min C VRAi... ca me la fait 2fois , et qd jai di a la femme ouai vou abusé de me viré elle me dit ke c pas elle mais FT et elle y peut rien..... bon ben je vé reteste de les tel....arf... |
| jedi master | euh bizarre c la connexion la plus simple que g eu a faire bizarre que ca marche po |
| el cabron |
|
| pantera | Ho fait ya un truc special a install qd le modem est en ethernet? jai rien install moi
thx |
| pantera | bon jai regardé le site install raspppoe mais ca a rien changé... jai mi une otre carte rezo , config en 10 mais marche tjs pas...
DocN t config en Usb ou ethernet? enfin pi jai perdu 2fois connect asdl et ca met grave du tps a la retrouvé... pr me branche, jai mi un filtre contre le mur, branche la ralonge telefonike, remi un filtre, branche adsl et telefone.... arf... put1, ca respecte les delai mais couille pr config arf... et en 2j jai du passé 65min sur leur hotline pr parlé genre 10min avec une femme....ki ma rien di de space pi qd elle commence a chercher je me fait Deco de la hotline, car FT (DEMERDE) limite la durée des appel a 20min.... arf, enfin...; |
| pantera | arf ds ma carte rezo Dlink 10/100 jai pas half duplex jai full duplex, twister pair ou rien....
enfin jai passé 2x20min (car Ft limite le tps de connect a 20min) sur la hotline liberty et elle a rien su me dire de space, enfin elle ma di 2-3 truc mais ca a rien changé.... sinon qd je rentre vpi / vci ca me dit apres, demarage PPP... ou negociation PPP en cours (tt depen si jai mi PPP over ethernet ou PPP over Atm)... voila....bon vé voirt ton site itdata |
| Ltdata_us | Va voir pour l'installation sur ce site : www.adsl-facile.com/fiches |
| LOLYLO |
|
| docN | moi j'ai pas eu de prob, le modem a trouvé tout seul le VPI/VCI.
par contre j'ai du attendre la lettre de bienvenue et mes code d'accès pour etre authentifié en PPP et donc me connecter. 2 heures pour trouver c'est un peu long je pense. Moi aussi c'était long mais je pense que j'ai pas dû tout bien brancher u début alors c ma faute. |
| pantera | yep bon 11j apre metre aboné je recoi modem..nikel, dc je branche en ethernet, le modem me di ke je sui relié a adsl donc je lance pr config...mais le modem ne trouve pas le VPI/VCI ,(et ds leur papier kil menvoi il me dise rien pr config manuelement) jai tel 3fois liberty, atendu 10min mais ils repondent pas...
arf si qqc ki a pri liberty adsl comment il sest debrouillé, svp (et c normal ke le modem a mis 2h a retrouvé la connect a ladsl?) thx |