Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Modem USB Alcatel (pack Extense) fonctionne t-il sous Linux ?
kik

Citation :

c pas la misère. Avec le driver de benoit pappillault ca prend 5 minutes a celui qui sait ce qu'est une ligne de commande...

C clair je l'ai encore fait pour 3 potes cette semaine et ca marche nickel (je tourne avec depuis 4 mois sans pb)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kik

Citation :

c pas la misère. Avec le driver de benoit pappillault ca prend 5 minutes a celui qui sait ce qu'est une ligne de commande...

C clair je l'ai encore fait pour 3 potes cette semaine et ca marche nickel (je tourne avec depuis 4 mois sans pb)

Jubijub ah, bon, ben ca a changé alors, tant mieux...
MC c pas la misère. Avec le driver de benoit pappillault ca prend 5 minutes a celui qui sait ce qu'est une ligne de commande...
Jubijub pour les questions concernant linux, même pour les résos, va voir sur le #os alternatifs... y te renseigneront mieux
Nick On peux les trouver ou les drivers Linux ?
Jubijub oui...des drvs ont été developpé, ca marche...c la misère à mettre par rapport à du ethernet, mais ca marche
Nick Le  Modem USB Alcatel (pack Extense) fonctionne t-il sous Linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)