Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur Cd: pb logiciel?
fred2k sinon tu peux désactiver la vérification du média dans nero mais je sais plus ou c'est :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k sinon tu peux désactiver la vérification du média dans nero mais je sais plus ou c'est :sweat:
jason

CABLATOR a écrit a écrit :

Ah non ce modèle marche parfaitement bien avec W2K et un Nero warez (:D). C'est sûr que si tu as oublié les drivers I815, ATA 100 ou autres Via...
Si les CD viennent de chez Ed l'épicier ça peut expliquer aussi.  

Ca doit surement venir des CD
Merci

cablator

jason a écrit a écrit :

Mon graveur est bien un traxdata
Mais j'utilise déja la dernière version de Nero(5528) que j'ai telecharger sur un warez
Mon graveur gravait en 8X pendant 6 mois mais je crois que ca merde depuis que j'ai installéWin2k  

Ah non ce modèle marche parfaitement bien avec W2K et un Nero warez (:D). C'est sûr que si tu as oublié les drivers I815, ATA 100 ou autres Via...
Si les CD viennent de chez Ed l'épicier ça peut expliquer aussi.

jason

CABLATOR a écrit a écrit :

Ca serait pas un Traxdata?
Car si c'est le cas, ce modèle inclut une version bridée de Nero.
Solution: warez. Après tout tu as une licence de soft ils sont pas censés en filer une version pourrie, alors warez.  

Mon graveur est bien un traxdata
Mais j'utilise déja la dernière version de Nero(5528) que j'ai telecharger sur un warez
Mon graveur gravait en 8X pendant 6 mois mais je crois que ca merde depuis que j'ai installéWin2k

cablator Ca serait pas un Traxdata?
Car si c'est le cas, ce modèle inclut une version bridée de Nero.
Solution: warez. Après tout tu as une licence de soft ils sont pas censés en filer une version pourrie, alors warez.
jason J'ai un graveur 8*4*32
J'utilise des Cd Certifiés 12X
Il ne veut pas Graver en 8X
Il affiche "Change of write speed due to media"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)