Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau en 10mo seulement + adsl partagé qui déconne!
chud1 salut,  

J'ai installé un réseau avec 2 ordi, ca marche a peu pres correctement, mais seulement lorsk une carte reseau est paramétrée sur AUTOSENSE et l'autre sur 10 FULL DUPLEX, alors que ce sont 2 cartes 10/100.  

Qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas les faire marcher toutes les 2 en 100, et existe-t-il un logiciel de diagnostic?  

Enfin suite au réseau qui fonctionne j'ai partagé l'adsl mais sur le CLIENT les pages ne s'affichent pas en entier (il y a la croix a la place des images), et parfois meme explorer se blok et n'affiche plus rien.  

D'ou cela peut il venir ?  

J'ai essayé d'arranger ca alec un logiciel MTUspeed, mais rien n'y fait.

merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chud1 salut,  

J'ai installé un réseau avec 2 ordi, ca marche a peu pres correctement, mais seulement lorsk une carte reseau est paramétrée sur AUTOSENSE et l'autre sur 10 FULL DUPLEX, alors que ce sont 2 cartes 10/100.  

Qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas les faire marcher toutes les 2 en 100, et existe-t-il un logiciel de diagnostic?  

Enfin suite au réseau qui fonctionne j'ai partagé l'adsl mais sur le CLIENT les pages ne s'affichent pas en entier (il y a la croix a la place des images), et parfois meme explorer se blok et n'affiche plus rien.  

D'ou cela peut il venir ?  

J'ai essayé d'arranger ca alec un logiciel MTUspeed, mais rien n'y fait.

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)