Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel version de AVP pour Windows2000 ???
thc

Citation :

[quote]Ba moi je viens de le désinstaller car trop lourd sous XP...En plus, faut plein de clées pour le faire marcher...bref, ça me gonfle, et je continue sans antivirus (j'ai jamais rien choppé)...

fait gaffe quand même.......... :(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thc

Citation :

[quote]Ba moi je viens de le désinstaller car trop lourd sous XP...En plus, faut plein de clées pour le faire marcher...bref, ça me gonfle, et je continue sans antivirus (j'ai jamais rien choppé)...

fait gaffe quand même.......... :(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

jajaX version 3.5.1.5 FR (trial  depuis....  :sarcastic: )

chopé du www.telecharger.com

marche nikel  :D
GABBAX version 3.5.133.0
nono_le_terribl y en a qui aimepas norton mais au moins il fonctionne impec sous 2000 et trouve des virus
c pas si mal :D
thekiller

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ba moi je viens de le désinstaller car trop lourd sous XP...En plus, faut plein de clées pour le faire marcher...bref, ça me gonfle, et je continue sans antivirus (j'ai jamais rien choppé)...  

:lol:

Cyntia super chez moi pareil :pt1cable:  :pt1cable:
msi-cooler SALUT
chez moi il ne fonctionne pas AVP :pt1cable:  
quand je doit redémarer il arrive sous windows
y'a la boite de dialogue qui dit que (windows démarre...)
puis plantage ça reboote a chaque fois
obligé de passer en mode sans échec pour le désinstaller
bizarre non :pt1cable:  
une solution??
syntaxx_error Ba moi je viens de le désinstaller car trop lourd sous XP...En plus, faut plein de clées pour le faire marcher...bref, ça me gonfle, et je continue sans antivirus (j'ai jamais rien choppé)...
symantec Ben y' en a qu' une  

ftp://ftp1.avp.ch/avpfiles/development/a32f350.exe (copier coller dans la barre d' adresse d' IE)
Cyntia merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)