Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help ! PC crashé, cherche utilitaire genre Scandisk pour redémarrer !
manu025 essaye de récupérer tes infos en mettant le disque dur sur une atre becane en slave pis réinstall !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu025 essaye de récupérer tes infos en mettant le disque dur sur une atre becane en slave pis réinstall !
BB Deltree c:\windows
Deltree c:\progra~1
del c:\*.*

Puis install /? pour voir les options.
... Et t'as sauvegardé tes documents...

[edtdd]--Message édité par bb--[/edtdd]

planteman Nan ca démarre Scandisk quand meme...
planteman Bon...vais tenter le coup...argh!
Thanks
Houla ! lance ton install avec la ligne "install /is" pour sauter le scandisk, mais ca m'etonnerais bcp qu'une reinstall change quelque chose
planteman Evidemment, je cherche une solution plus douce.... j'ai trop de choses sur le PC pour le formater à la légère....

J'ai essayé de relancer une install de W95 mais l'install me redémarre scandisk d'office...
Houla ! Un format ne serait pas de trop a mon avis...
planteman Aïe aïe aïe, depuis ce matin je ne peux plus démarrer Windows 95 sur mon PC. Probleme de boot impossible : j'ai créé une disquette de démarrage a partir d'un autre poste et j'ai pu booter. Scandisk se met en marche automatiquement. Diagnostic : des fichiers croisés dans tous les sens, des répertoires du genre DIR00001, DIR00002 etc... qui contiennent les fichiers du disque C:
Scandisk arrive a reparer un partie du probleme (allocation des fichiers et arborescence des repertoires) mais se bloque sur l'étape suivante (Système de fichiers) avec un message de "runtime". J'ai relancé 3 ou 4 fois, a chaque fois c'est la même chose, Scandisk plante.  
Quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé avec l'ordi?  
Puis-je utiliser un soft pour réparer cela?
PS : je dois souvent éteindre le PC "à la main" car il s'arrete sur l'écran "Veuillez patienter pendant la fermeture de Windows".

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)