Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formatage: ecriture de l'amorce impossible
IvanleFou J'ai essaye Drive Fitness et un formattage de bas niveau avec l'utilitaire de la carte SCSI.
Il donne tjs la meme erreur.

Cet aprem en rentrant de cours je regarderai si l'antivirus du BIOS en ENABLE. A mon avis non mais ca coute rien de verifier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IvanleFou J'ai essaye Drive Fitness et un formattage de bas niveau avec l'utilitaire de la carte SCSI.
Il donne tjs la meme erreur.

Cet aprem en rentrant de cours je regarderai si l'antivirus du BIOS en ENABLE. A mon avis non mais ca coute rien de verifier.
JPA Ca serait pas plutôt la protection anti-virus du BIOS qui est activée et qui empêche la modification du MBR ? (Il y a des BIOS qui font ça...)
A+
Proov c koi un formatage de niveau bas ?
IvanleFou je le sens mal parti cette histoire!
Houla ! Va sur le site d'IBM, telecharge Drive Fitness et fait un formatage de bas niveau.
IvanleFou Salut,

J'ai refait les partition de mon DD (un IBM 10Go SCSI) mais quand je formate ca part en sucette. il fait tout le processus de formatage et qd il arrive a 100% il me dit "Ecriture de l'amorce impossible. Formatage termine".

Et du coup ben je peux po acceder aux partitions.

Help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)