| kokolekoko |
littleboboy a écrit a écrit :
Je crois que c'est un peu a l'eau , Club internet par exemplea annoncer prefere faire les gens migrer vers le Haut debit que vers un forfait RTC,d'autant plus que FT n'assure pas pour l'instant la mise en place de ce type de forfait!
De surcroit il faudrait que le forfait soit inferieur a l'illimite au debit!
:hello:
|
le forfait rtc inferieur au forfait "haut debit", c est pas tres concevable chez ft: vu qu ils veulent justement privilegier l adsl (et c est normal) ils vont pas proposer une offre concurrente.
par contre, ce qui serait le MOINS injuste, c est que l art donne le droit a ft de proposer seulement a ceux qui sont en dehors de la zone couverte par l adsl un forfait illimite rtc/numeris (meme au prix equivalent de celui de l adsl, je suis preneur. je suis sous aol a 330 par mois, je paye donc + qu un adsl) |