Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi ce petit carré ?
jokool ouais en fait en y regardant mieux j'ai pas un carré aussi grand que ça, mais comme en faisant F5 ça le fait apparraitre j'ai penser que c'était la même chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jokool ouais en fait en y regardant mieux j'ai pas un carré aussi grand que ça, mais comme en faisant F5 ça le fait apparraitre j'ai penser que c'était la même chose.
grosset chez moi, active desktop ou pas il y est tout le temps. il disparait quand je fais F5...
jokool Moi aussi j'ai ça :( je flippe un peu, grave même ...
j'ai eu minda et sircam depuis....

:D :D :D :D :D

NON en fait c'est que dalle je viens de m'en apercevoir, cliquez sur le bureau avec le bouton droit de la souris, puis 'active desktop'. Lorsque 'afficher comme une page web' est coché le petit carré est là ( faite F5 pour qu'il réapparraise ) et lorsque vous décocher bah il est plus là ;D  
c'est pas con come truk  :pt1cable:  :sarcastic:   :pt1cable:  :sarcastic:  

un post de 4 pages pour ça  :eek2:  

dites moi si c'est ça aussi chez vous ???

que l'on puisse fermer ce post :D
kaltan1 c zarbe ce truc là qd même

kaltan
grosset j'ai pas kazaa et je l'ai qd même :(:(:(:(:(:(

et maintenant j'ai 3 potes qui ont la même chose

qu'est-ce que c ????????????

sous win 2000
grosset c bon j'ai vu ce que c'etait mais je ne l'ai sur aucun de mes PC et j'ai qd mm ce petit carré...
Al zheimeR

grosset a écrit a écrit :

bon, je sais pas ce que c'est, mais je l'ai sur mes 2 PC, si c'est un virus norton 2001 ne l'a pas detecté.

un pote à moi l'a aussi

kesako ?????  

Non c'est bien Kazaa qui tourne en tâche de fond...

grosset serieux, t'es sympa, j'ai rien contre toi, mais bon... t'es lourd !!
rosco Un très méchant virus ...Attention ! :D
grosset bon, je sais pas ce que c'est, mais je l'ai sur mes 2 PC, si c'est un virus norton 2001 ne l'a pas detecté.

un pote à moi l'a aussi

kesako ?????
Groody nan :p
Freekill

groody a écrit a écrit :

celui qui a ecrit en haut à droite à des ptits "soucis" dans sa tête (désolé je sais plus qui c'est et je ne veux pas me retaper tous les postes). Pour lui la droite, c'est notre gauche ;)  

Laisse ma tête tranquille veux-tu?

Groody celui qui a ecrit en haut à droite à des ptits "soucis" dans sa tête (désolé je sais plus qui c'est et je ne veux pas me retaper tous les postes). Pour lui la droite, c'est notre gauche ;)
HERIBERT

_pollux_ a écrit a écrit :

alors ? (traducteur ou virus)  

Traducteur. Mot à mot. Tu cliques sir un terme que tu ne comprends pas, il te retourne les traductions possibles.  

Mais je ne vous pas le "petit carré en haut à droite" .... On pourrait pas AGRANDIR la photo, SVP ?

Groody Ahlalala, je viens de vous lire, excellent sérieux, je me suis bien marré !! ;)

Bon, c'est pas pour vous relancer .. mais .. SI UN PEU !! :p

allez go pour une new jounée

[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd]

_pollux_ :)

[edtdd]--Message édité par _pollux_--[/edtdd]

manu025

_pollux_ a écrit a écrit :

dites, c'est pas parce qu'on ne connais pas tout (tout le monde n'est pas syl) , qu'on ne se sert pas correctement de son servo.  

Tout à fait d'accord avec toi ! Tout le monde ne passe pas le même temps chaque jour devant sa bécane, ben oui ya d'autres truc dans la vie !

Il faut admettre les newbies messieurs ! Sinon, ce forum possèdera bientot un concours d'admission digne de Central !

_pollux_ dites, c'est pas parce qu'on ne connais pas tout (tout le monde n'est pas syl) , qu'on ne se sert pas correctement de son servo.
Al zheimeR Mais non ! Ils avaient raison (ceux qui ont posté Kazaa) c'est bien Kazaa qui affiche ce carré qd on le minimise. Il n'y est pas si je lance pas Kazaa. Ouf.
thc salut,

bah, pour info, je l'avais aussi ce petit carré en haut à gauche, et aujourd'hui, paf : virus nimda ! et pouf, la grosse merde...
remarque, arrêtez d'angoissez, ça n'a peut être rien a voir......

;)

bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)