Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bouffe Troyen = Bouffe le vent !!!!!!!
Proov g essayé de me connecter a mon PC avec mon IP et ca n'as pas marcher... je dois en déduire que c'est bon ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov g essayé de me connecter a mon PC avec mon IP et ca n'as pas marcher... je dois en déduire que c'est bon ?
Doudos Sub7 peut aussi se mettre en route en creant une clé dans la BDR mais alors pour retrouver la clé ... bonne chance !!!
Il peut aussi etre lier à d'autres programmes ... tout dépend comme a été configuré le "server.exe" au départ

Tu peux à la limite essayer de te connecter sur ton propre PC à l'aide du client Sub7 en espérant kil n'y ait pas de mdp sur le server ... si c pas le cas tu pourras le virer completement de ton ordi :) sinon ben ... :(
Proov bon ok... ca roole alors :D
NINOH qu'est-ce que tu veux faire de plus si ton AV ne détecte rien d'anormal ???
Proov 3 ou 4 fois au moins :D pas de problème

mais je pensais plutot à un truc dans la base de registre ou autre part :??:
NINOH Tu as refait un scan de tes DD ?
Proov ah ok :lol:  

mais comment etre sur que son dd est "propre" ? parceque ca me tracasse quand meme...
NINOH "C:\Windows\system\mprexe.exe" est décrit comme suit :  
"WIN32 Network Interface Service Process"
Alors forcément, si tu l'effaces....:sarcastic:
Proov oui je crois je me rapelle plus très bien bien :D  

g viré aussi le C:\Windows\system\mprexe.exe croyent que c'était un server aussi...ERREUR !!!
windows ne voulait plus booter !! g du galérer 1 heure au moins avec la fonction "extract" sous DOS pour récupérer le fichier ( sur le cd win98se il été dans Win98_44.cab :sweat: )

maintenant g plus d'erreur mais je suis pas rassuré ;)
NINOH BouffeTroyen est un vieux programme qui (à ma connaissance) n'a pas eu d'update depuis longtemps.

Q° : C:\Windows\mprexe.exe c'est le chemin que t'as désigné AVP comme infecté ?
Proov le logiciel Bouffe Troyen :gun: ! c'est vraiment de la merde !!!! j'avais un cheval de troie sur mon PC ( un server SubSeven ) et après un scan il me dit "System OK" :ouch:  

c koi ce logiciel de %$µ@^^\{ !!!!!!!

g passé un coup de Kasperky Antivirus, il me la trouvé et il ma demandé de rebooter pour bien effacé le fichier, je reboote mais le trojan est toujours là :D  

je l'ai effacé a partir du dos ( C:\Windows\mprexe.exe je crois ) pui g enlevé la ligne dans WIN.INI

y'a autre chose a faire ? dans la base de registre par exemple ?

ca existe un programme efficace contre les trojans ?

Sinon g Atguard comme firewall dont je suis très content !! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)