Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trasfert de fichier entre 2 PC's
d75 la seul soluce est de faire un ftp sur ton serveur, ou alors d envoyer le fichier sur un ftp distant(ifrance)
ton pote avec le modem devra telecharger ensuite le fichier depuis ton site, ca va lui prendre 2 heures mais c pas grave

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75 la seul soluce est de faire un ftp sur ton serveur, ou alors d envoyer le fichier sur un ftp distant(ifrance)
ton pote avec le modem devra telecharger ensuite le fichier depuis ton site, ca va lui prendre 2 heures mais c pas grave
lanaspirator essaie avec lan aspirator

site officiel www.lanaspirator.fr.st c un chti utilitaire gratuit
rosco faut crééer un serveur ftp sur ta machine ouvert avec possibilité d'écrire pour ton copain(uploader). Tu le créer avec G6 FTP Server ou autre mais si c'est un modem c'est meme pas la peine
rosco connection normale = modem 56k . Si OUI alors t'as le temps  :sleep:  :sleep:  :sleep:
Harry Non, j'ai seulement une connection adsl et l'autre une connection normale. Comment pourrait-on faire passer le fichier de l'un à l'autre, svp?
Merci.
ysi Ouais mais pour transferer un fichier de 32Mo t'en a pour un moment :sleep:  :sleep:  :sleep:
French_Phoenix si pas de cable croisé y'a tjs les cables null-modem et parallele mais faut prendre un soft pour booster le débit. A propos j'ai un cable null-modem si ca interesse qq'un?
rosco ca depend il est ou ton copain?
ysi Transfert via LAN ???
Si c'est 2 PCs sous Win9x, cable croise et roule ma poule  
Sinon mettre sur une des machines un serveur FTP et re-roule ma poule :)
Harry Bonjour,
Je cherche un moyen pour pouvoir recevoir un fichier ( 32Mo )d'un copain, quelqu'un connaitrait-il un moyen simple, svp?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)