Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL + winroute
cocomotard kand j'ai les deux l'adsl ne fonctionne plus mais le reseau local oui ...
 
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
SIOU PLAIT .................

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cocomotard kand j'ai les deux l'adsl ne fonctionne plus mais le reseau local oui ...
 
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
SIOU PLAIT .................
cocomotard alors ... j'ai du nouveau ...
 
j'ai installer ma connexion en suivant la methode decrite sur le site ... ça marche pile poil ....
 
Enfin quand je ne mets qu'une seule carte Rzo celle su modem je n'ai aucun soucis ... mais quand je mets la deuxieme carte ça gache tout ... il me perd l'interface et quand je re installe l'adsl il n'est pas capable de trouver les services sur aucune des deux cartes...
 
J'ai essayer avec des cartes rzo différentes et ça ne marche pas ... la je suis a cour d'idee siou plait  
 
HELP ...
cocomotard merci beaucoup je vais voir quoi je peux feuseux....
zoltan http://www.adsl-facile.com/Fiches/ [...] /Winroute/
C'est assez bien expliqué, j'ai réussi à le faire marcher :)
lenblink dsl je ne peux pas t'aider mais par contre j'aimerais bien que tu me dise comment on s'en sert, car moi je suis ds le caca en ce moment... stp :sweat:
cocomotard personne y peux m'aider ....
 
Siou plait
cocomotard Alors j'ai mios Xtense Sous win2000
 
Jusque la tout va bien ...
 
Apres je mets winroute et la commence les emmerdes ...
 
Il me dis qu'il y a un pb de DNS ...
 
alors que dans les connexions je lui ai dis de les attribuer automatiquement ...
 
Je desinstalle winroute et tout remarche bien apres ???
 
Alors quoi je peux faire pour intaller mon proxy ...ou alors un autre log ?? wingate ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR