Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit pb avec mirc et ntvdm.exe
Petit_cul bon g un petit probleme, en effet g installe mirc sur on pc, mais jarrive pas a le lancer.... en effet quand je choisis le channel sur lequel je veux aller, et ben une page erreur saffiche.. qui me ditntvdm a genere des erreurs et sera ferme par windows. vous devrez redemarer le programme. un journal des erreurs est en cours de creation...

alors voila en resume je peu pas lancer mirc.. snif.. g deva reinstaller windows mais le pb persiste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petit_cul bon g un petit probleme, en effet g installe mirc sur on pc, mais jarrive pas a le lancer.... en effet quand je choisis le channel sur lequel je veux aller, et ben une page erreur saffiche.. qui me ditntvdm a genere des erreurs et sera ferme par windows. vous devrez redemarer le programme. un journal des erreurs est en cours de creation...

alors voila en resume je peu pas lancer mirc.. snif.. g deva reinstaller windows mais le pb persiste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)