Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Version imprimable d'un topic de plusieurs pages ??
littleboboy Quand je me rapelle que le but au depart etait d'eviter d'avoir trop de papier utlise :p

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy Quand je me rapelle que le but au depart etait d'eviter d'avoir trop de papier utlise :p

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

BettaSplendens palm :gun:
psion :gun:

non, je préfère vraiment le papier... et c pas pour reply en général quand j'imprime un thread comme ça, mais plutôt pour mettre en valeur (Stabilo) qq infos utiles ou importantes...

mais bon, je suis sûr qu'après s'être battu avec la fonction de Recherche (qui est tip top now), eh bien ils vont nous concocter une petite "printable version" non ? avec police réduite et tout possible pour pas que ça bouffe trop de papier à la boite ;) :D

Bon, ben oui, sinon j'ai toujours pas trouvé d'intéret réel (pour moi en tout cas) aux PDA... mais chacun son truc !
alf73 par psion par psion !!!!!!  :pt1cable:  

ben oui je viens d'en recuperer un gratuit, mais finalement c'est comme le newton, plein de bonnes idées et pourtant il a pas marché  :(
littleboboy

Freekill a écrit a écrit :

Et tu reply par la poste?  

Bah par le palm pilot cela peut le faire :)

Freekill

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Bon, ben avis à Marc et Joce... ce serait pas mal de l'implémenter... histoire pour ceux qui ont envie de lire le topic dans le RER, c pas mal... non ?

merci !  

Et tu reply par la poste?

littleboboy

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Bon, ben avis à Marc et Joce... ce serait pas mal de l'implémenter... histoire pour ceux qui ont envie de lire le topic dans le RER, c pas mal... non ?

merci !  

Tu lis les topics dans le RER ?
Tu veux pas plutot une version sur Palm pilot ? ou WINdows Ce ?
 :D

BettaSplendens Bon, ben avis à Marc et Joce... ce serait pas mal de l'implémenter... histoire pour ceux qui ont envie de lire le topic dans le RER, c pas mal... non ?

merci !
gizmo y a jamais eu cette option
boisorbe jamais vu cette option
mais bon j'ai decouvert editer y a pas longtemps :lol:
BettaSplendens Il me semblait que y'avait ça avant, j'ai déliré ou bien c plus là ou bien j'ai pas trouvé l'option ???

Je veux imprimer tout le thread en fait d'un topic sans avoir à prendre chaque page et ensuite les imprimer une par une...

Help...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)