Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mini-réseau privé et ADSL
LOLYLO

Karbos a écrit a écrit :

J'ai un petit réseau de 3/5(2 portables) machines chez moi et FT va bientôt venir changer ma connexion Numeris pour une connexion ADSL Netissimo 1...
Qu'est-ce qu'il va falloir rajouter pour partager cette connexion avec mon petit réseau (ARJ45 avec HUB Dell 8 ports)? FT ne garantie pas le partage avec Netissimo 1... C KOI CE BORDEL??? J'y comprend rien!!!
Merci de votre précieuse aide...  

Normal avec netissimo 1 tu n'as pas le droit de partager ta connexion -> c'est 1 abonnement pour 1 poste....enfin qui respecte ça hein...? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LOLYLO

Karbos a écrit a écrit :

J'ai un petit réseau de 3/5(2 portables) machines chez moi et FT va bientôt venir changer ma connexion Numeris pour une connexion ADSL Netissimo 1...
Qu'est-ce qu'il va falloir rajouter pour partager cette connexion avec mon petit réseau (ARJ45 avec HUB Dell 8 ports)? FT ne garantie pas le partage avec Netissimo 1... C KOI CE BORDEL??? J'y comprend rien!!!

Normal avec netissimo 1 tu n'as pas le droit de partager ta connexion -> c'est 1 abonnement pour 1 poste....enfin qui respecte ça hein...? :)

boisorbe si t'es cable rj 45 deja rien a faire ;)
Karbos Merci Boisorbe...  
et je peux garder mon installation actuelle ou va encore falloir justifier à mes parents les trous dans les murs pour passer des câbles?
boisorbe http://www.hardware-faq.fr.st/
sinon tu as des prog comme winroute pour faire ca ou bien des routeur hardware comme les zyxel ;)
boisorbe dans la premiere page partage de connection
j'ai poste un lien il y a 5 min
Karbos J'ai fait une recherche mais les topic sont très techniques pour un newbies comme moi...
Je veux juste savoir si je peux connecter Internet à mon HUB et faire 2 protocoles par cartes: un pour Internet, un pour l'ADSL...
rosco fais une recherche sur le forum y en a plein des topics la dessus !  :D
Karbos J'ai un petit réseau de 3/5(2 portables) machines chez moi et FT va bientôt venir changer ma connexion Numeris pour une connexion ADSL Netissimo 1...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)