Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb mot de passe connexion internet windows 98 --URGENT--
Boba_Fett Ce prob de mot de passe je l'ai déjà eu trés souvent sa m'arrive environ sur 1 Windows installé sur 4.

A mon avis c'est un bug car j'ai déjà tout essayé et y'a pas moyen de l'enregistrer.

Si tu veux que ca remarche faut réinstaller windows.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boba_Fett Ce prob de mot de passe je l'ai déjà eu trés souvent sa m'arrive environ sur 1 Windows installé sur 4.

A mon avis c'est un bug car j'ai déjà tout essayé et y'a pas moyen de l'enregistrer.

Si tu veux que ca remarche faut réinstaller windows.
bill.fr

fernando a écrit a écrit :

Verifie que le NETBEUI est installer sur ton PC.  

Rien à voir avec le problème de mot de passe...

Fernando je détaille  
vas dans Panneau de config,reseau, clique dans AJOUTER
PROTOCOL et clique sur NETBEUI, normalement c'est bon après le redémmarage du PC.
Fernando Verifie que le NETBEUI est installer sur ton PC.
pierrelasser desole je ne me rapelle plus.
thc bah, sur win98, y'a pas l'onglet sécurité dont tu parles....
donc,je suis bien embeté.......

up donc...
pierrelasser tu fait propriete sur la connection pis securite , ou là ou ya des identifiant car en fait y'en a deux sur ME c'est sur l'onglet securite.
thc attends, je vois pas de quel onglet sécurité tu parles....

tu peux détailler un peu svp ?;

merci
pierrelasser tu l'as retapé dans "propriete"  onglet "securité" ?
Quelques fois ca viens de là sous 98 c'etait courant
bill.fr Une fois la connection faite, déconnecter et rebooter PROPREMENT, ca devrait sauver sur disque..

sinon je vois pas
thc salut,

j'ai un pb sur le pc d'un ami.
dès qu'il veut se connecter à internet, windows ne mémorise pas son mot de passe.
il a bon bien cocher "enregistrer le mot de passe", rien n'y fait.

pourtant la connexion se fait bien (une fois qu'il a entré le mot de passe bien sur :) :) ) mais impossible de le garder en mémoire...

qui peut m'aider, rapidement svp car on est au boulot là, et il a amené son pc..

merci

bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)