Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les indecis de l'ADSL (xtense,usb,ethernet) ma BONNE expérience
Yoda_57

nasdak a écrit a écrit :

le bon plan c'est que FT m'a offert le pack Xtense, et que j'ai eu le STH direct, c'est tout.  

T'as pas compris, ils ne t'ont RIEN offert. 1470, c'est le prix du pack XTense avec l'alcatel et comprenant 3 filtres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

nasdak a écrit a écrit :

le bon plan c'est que FT m'a offert le pack Xtense, et que j'ai eu le STH direct, c'est tout.  

T'as pas compris, ils ne t'ont RIEN offert. 1470, c'est le prix du pack XTense avec l'alcatel et comprenant 3 filtres.

koubmi par contre les frais de mise en service ne sont plus inclus  :(  

env 300 balles
koubmi si t'as payer 1470frs, ils t'ont rien filé du tout  :lol:
nasdak le bon plan c'est que FT m'a offert le pack Xtense, et que j'ai eu le STH direct, c'est tout.
littleboboy

ZeBorG a écrit a écrit :

Avec les Packs, la formule Netissimo + Fai n?est plus proposé il me semble.  

elle n'est pas en effet mis en te de gondole:p
Il faut savoir qu'elle existe
Ah pour la qualite de service c'ets sur que Nerim est au dessus :p

ZeBorG L?USB n?est pas à bannire non plus. C?est ce que mon frère à, et il se porte très bien malgré son MSI KT7 Turbo. C?est juste que l?Alcatel STH (après modif PRO) est très intéressent. C?est pour cella que j?ai payé les 50% supplémentaire pour l?avoir.
Naptapix Sauf pour Nerim...non ?
Sinon j'ai bon pour ce que j'ai marqué au dessus ?  :??:
ZeBorG Avec les Packs, la formule Netissimo + Fai n?est plus proposé il me semble.
Naptapix Bon je suis lourd mais je repose ma question des précedents topics :  
Si j'ai bien compris :  
   - Ethernet > USB
   - Xtense (moins cher car install gratos) > Netissimo + Fai
   - Nerim > Wanadoo > Club Internet et consort

J'ai tout bon ?
ZeBorG Heu, il est ou le bon plan ?
C?est ce que j?ai et je suis passé par la vois ?normal? (FT / Wanadoo / Xtense 500 / STH Ethernet à 1470 F)
Il suffit d?exiger le model Ethernet !
WebAmster et dire qu'il a negocie pour un filtre alors que on DOIT d'en donne minimun plusieurs. :lol: et que le pack adsl ethernet est deja au prix indique!  en le prenant directment à l'agense, tu leur fait econimiser un collissimo!  C clair tu a fait l'affaire du siecle.. :p
seb31

Naptapix a écrit a écrit :

Hé Seb c'est qui ton FAI ? T'en es content ou tu voudrais changer pour un autre ?  

j'ai le Kit Xtense de mamadoo et il commence à m'énerver quand ça rame et beaucoup trop souvent à mon gout c'est pire que le RTC une fois j'ai attendu 5 minutes que la réponse arrive :fou:

Naptapix Hé Seb c'est qui ton FAI ? T'en es content ou tu voudrais changer pour un autre ?
seb31 STH POWAaaa ça marche même sur un 486 :d et c'est beau quand ça download à fond :love:
Naptapix Ah enfin une réponse claire pour mmoi le gros newbies  :love:  :sol:
nasdak Paris, 13ème, agence jeanne d'arc

-Ils ont des modems ethernet Speed Touch Home (la meilleure solution pour l'adsl selon moi et pas mal de monde, surtout passé en pro) a 1470 F

-Après avoir pas mal marchandé j'ai eu le pack Xtense et un filtre GRATOS  

on se retrouve donc avec une sorte de pack ethernet a 1470 F, pas mal non?

[edtdd]--Message édité par nasdak--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)