Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Club-internet et leur nouveau n° de tel (RTC) -> avez vous des pbmes ?
quetquet j'ai eu une réponse de la hotline ki veut connaitre les references de mon modem ...c plutot zarbi nan ???
(ils ne precisent rien d'autre...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
quetquet j'ai eu une réponse de la hotline ki veut connaitre les references de mon modem ...c plutot zarbi nan ???
(ils ne precisent rien d'autre...)
quetquet d'aprés ce que j'ai compris au 1er oct on aura pas le choix sur le n° ...je leur ai ecrit mais pas de réponse pour l'instant...on verra bien
sinon je tel si j'ai pas de nvelles... :fou:
WebAmster si vous passer par l'acces blanc: 0868420420 en numeris il faut prendre le profil ppp ou internet isdn1 et non le profil v120. Si vous avez pas ces profils y a surement des outils de config pour votre adapteur numeris
doumoyamamoto moi suis en numéris mais mme prob le nouveau n° plante alors suis resté à l'ancien jusqu'au 1er oct :hap:
Nicolas_233 Vous seriez pas abonnés au forfait 40H par hasard ? Ce dernier à un numéro d'accés spécial (le point jaune). Il ne faut pas utiliser l'accés orange.
 
Les deux numéros de connections viennent de changer, mais seule le nouveau point d'accés orange est indiqué sur le site.
 
le numero de connexion a utiliser pour le forfait Zen 40H est le 0868420420 n'oubliez pas le clubint/ dans la case nom d'utilisateur si vous creez une connexion manuelle.
oloide chez moi c'est pareil depuis que j'ai mis le nouveau numéro : 1 fois sur deux je tombe sur Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué ... et lorsque j'arrive à me connecter, ça rame à fond, impossible d'afficher la moindre page!
Bref, j'arrive à avoir une connection potable et exploitable seulement le matin et parfois l'aprés midi : à midi et le soir c'est impossible !
 
Comme j'ai un forfait 40h/mois, j'avais trois n° possibles pour me connecter avant! Maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a plus qu'un seul n° et que les serveur sont saturés...
 
J'ai envoyé un mail à la hotline et au service technique. Ce qu'il y a de bien chez club-internet, c'est qu'ils sont à l'écoute de leur client.  
 
Donc n'hésites pas à leur écrire!
 
Si ça ne s'arrange pas, il va falloir apeller pour les bouger un peu!
 
@+
Naptapix Ouais cf mon topic précedant auquel personne n'a répondu... :cry:  :cry:  :cry:  
Je crois que je vais virer
quetquet ceux qui sont chez CI et qui ont recemment changé de n° de tel de connexion -> avez vous des pbmes de connexion (3-4 essais pour se connecter) et une vitesse de surf ridicule (du genre 33600 ou 28000) paske moi oui ...
je vois pas d'autre explication que le changement de numero de tel pask'avant tout allait bien (49500-50000 bps)...
si ca continue fodra qu'ca cesse...c trés trés chiant... :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)