Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment migrer ses contact sous OUTLOOK ?
pierrelasser pour outlok faut faire exporter puis format texte .
pis ca sert bien , au moins hier soir a pas merdé pendant trois pour demander a tt le monde...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrelasser pour outlok faut faire exporter puis format texte .
pis ca sert bien , au moins hier soir a pas merdé pendant trois pour demander a tt le monde...
NINOH

fred2k a écrit a écrit :

pour icq sauvegarde tout simplement tout ton dossier program files/icq qque part,puis quand tu réinstalles icq,écrases le répertoire par celui que t'as sauvegardé..bourrin mais très efficace :D  

Perso je fais une recherche sur tous les fichiers dans le dossier ICQ et je ne ZIPe que les fichiers modifiés récemment (j'veux dire pas tout les fichiers sons pourraves de 99 par exemple)

fred2k pour icq sauvegarde tout simplement tout ton dossier program files/icq qque part,puis quand tu réinstalles icq,écrases le répertoire par celui que t'as sauvegardé..bourrin mais très efficace :D
Rayaki j'ai po ICQ... :D
Rayaki ça doit marcher vers les versions ulterieures normalement  :??:
nicolas91200 vi , c'est les memes versions

j'va essayer ça :)

& pour ICQ ??
jclaudej Attention la migration ne fonctionne que sous la condition d'avoir la mème version d'outlook.
La solution exporter sous format tableur puis importer vers autre version.

Bonne chance
nicolas91200

Rayaki a écrit a écrit :

C'est aussi simple que ça :D  

apparemment nan .. ca me dit que ça a fonctionné mais je n'ai rien sous les contacts . .

nb: j'ai outlook express 5

Rayaki C'est aussi simple que ça :D
nicolas91200 ce serait aussi simple que ça ?

:D

j'essaye merci :)
Rayaki files->export->adresse book
nicolas91200 svp :)

meme chose pour ICQ , comment migrer sa contact list ?

merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)