Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nat sous Windows XP?
meulator up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator up!
meulator

rosco a écrit a écrit :

Y a un network setup wizard sous XP pour activer le partage Internet. Regarde ds l'aide NAT  

Oui exact, mais ce n'est pas le problème. Le partage de connection internet marche du tonnerre, pas de doute, mais le problème c que lorsqu'il est activé, cela m'empeche de faire certaines autres choses... je dois le desactiver pour que ca marche -> Même problème que sous WinME, c'est pour ça que j'utilisais Winroute... qui ne marche plus sous Xp! :cry:

rosco Y a un network setup wizard sous XP pour activer le partage Internet. Regarde ds l'aide NAT
meulator Salut, je voudrais savoir si vous connaissiez un soft NAT qui fonctionnais sans problème sous WindowsXP, et qui autorisait le Passive Mode?
J'utilisais Winroute sous WinMe, ca marchais du tonnerre mais c incompatible avec XP..
J'ai essayé Wingate, Sygate, ca foire méchant... kk1 a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)