Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je sais plus quoi faire :( : windows 2000 ou windows xp?
syntaxx_error

orion2k a écrit a écrit :

meulator a raison !!!  
j'irais meme jusqu'as dire que XP est fait pour le machine de la prochaine generation !!!!
il es tres lourd et exigent question materielle et pas aussi stable que 2000!!
par contre 2000 est stable et as une tres bonne pile IP sans aucun doute la meilleur que microsoft est sorti pour le moment !!  
et pour le materielle il y a peu de matos pour lequelle il n'existe po les driver !!  
ne reflechi plus tu prend 2000 et tu fonce !!!
 :sol:  

:sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

orion2k a écrit a écrit :

meulator a raison !!!  
j'irais meme jusqu'as dire que XP est fait pour le machine de la prochaine generation !!!!
par contre 2000 est stable et as une tres bonne pile IP sans aucun doute la meilleur que microsoft est sorti pour le moment !!  
et pour le materielle il y a peu de matos pour lequelle il n'existe po les driver !!  

:sarcastic:

meulator

Fahrenheit a écrit a écrit :

XP pour sa simplicité et sa stabilité, et sa rapidité au boot  

Bof, la rapidité de boot je trouve... ca dépend, en fait, ton système peu etre soit super compatible avec Xp, soit c la merde... Chez moi par exemple, comme sous 2000 d'ailleurs, le disque dur reboot lorsque je demande a Xp de s'arreter..
Et puis perso, vu qu'il est super stable, ya po besoin de redemarrer tte les 2 heures : je l'ai laisser tourner 3 ou 4 jours sans reboot en utilisation intensive, c'est passé nickel!

orion2k

zerong a écrit a écrit :

alors ?  

meulator a raison !!!  

Fahrenheit XP pour sa simplicité et sa stabilité, et sa rapidité au boot
meulator Xp :D
Ya encore quelques problèmes au niveau compatibilité, mais de nouveaux patch et de nouveaux soft sortent tous les jours...

Sinon, Windows2000 c la stabilité et le support, surtout ke le SP3 arrive bientôt si je ne m'abuse..
zerong alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)